Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 bjr a tout le monde je vous presente le skyblog de ma prepa montage et etc de ma civic du debut a mtn...ya encore du trav etc mes c un ptit appercu j'espere avoir vos reaction et com lol a bientot et merci d'avance. http://minimoys-honda.skyrock.com/ minimoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 11 février 2009 belle jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 CARTMAN a écrit:belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 11 février 2009 tres belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 11 février 2009 superbe civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 11 février 2009 tu sais déjà ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 février 2009 très belle honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 11 février 2009 beau projet franchement vive les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 février 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 12 février 2009 Belle caisse l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 12 février 2009 belle caisse mais je la préfèrais en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 12 février 2009 jotog6 a écrit:belle caisse mais je la préfèrais en blanche wai merci bien mes en blanc y'en as bcp trop des voitures mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 12 février 2009 belle caisse superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 de toute beauter j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 tres joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 février 2009 super les etapes de l'evolution de ta civic bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 14 février 2009 je partage pas tout tes choix mais comme deja dis sur msn belle auto Plus cas mettre le b18 dedant et tu as une voiture unique !!!!et 215 cheveaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 Edjie a écrit:je partage pas tout tes choix mais comme deja dis sur msn belle auto Plus cas mettre le b18 dedant et tu as une voiture unique !!!!et 215 cheveaux aussi lol oui je c ya un monde de diff entre ce look et un jdm lol mes bon...merci... sinon cler me fau un b18 lol je deconne deja un b16 je serais comptent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 16 février 2009 je vend un b16a2 avec ecu et cablage ,cardant complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 Edjie a écrit:je vend un b16a2 avec ecu et cablage ,cardant complet ahh oui et cmb et pour le montage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 16 février 2009 mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites