UnderG111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pour adoucir les moeurs voilà quelques clichés pris ce week-end au Bloso , au programme quelque cannards ,oies et poules d'eau, mais aussi et surtout la piscine desafecté du domaine d'hostade...A refaire certainement , avec un beau ciel bleue, car ce week end le ciel etait blanc nuageu et il as meme neigé =)Le reste en thums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 février 2009 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 10 février 2009 eric a écrit:tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 février 2009 alé pour enterrer la hache de "guerre" on va fair une longueur underg ? lol belles photos ma préférence pour l'avant dernière le plan large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 10 février 2009 ok mais toi debord alors! et en mini bikini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 UnderG a écrit:et en mini bikini..... belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 février 2009 UnderG a écrit:ok mais toi debord alors!et en mini bikini..... heu ... je fais mon testament avant alors pcq vu la gueule de l'eau je pence pas qu'on en resortira vivant ... ou du moins pas longtemps LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est bien pour cela que tu peux y aller en premier , je suivrai si tu y survis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 olilie a écrit:UnderG a écrit:ok mais toi debord alors! et en mini bikini..... heu ... je fais mon testament avant alors pcq vu la gueule de l'eau je pence pas qu'on en resortira vivant ... ou du moins pas longtemps LOL on pourra dire que le monstre du loch ness existe si tu plonge olilie cherie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 février 2009 LAPPIN a écrit:on pourra dire que le monstre du loch ness existe si tu plonge olilie cherie lol Lappin t'oublie ton cadeau finis je le brule ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:on pourra dire que le monstre du loch ness existe si tu plonge olilie cherie lol Lappin t'oublie ton cadeau finis je le brule ! LOL oh non je veux mon cadeau moi t es super gentille mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 11 février 2009 Très belle série et également préférence pour l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 février 2009 pour l'avant dernière et la deuxième aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 18 février 2009 c' est grave de laisser tous ces batiments abandonnés , en tout superbes photos comme à chaque fois http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites