kimya1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Est ce que quelques personnes connait il un bon avocat en matière automobile ??.. Merci pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 kimya a écrit:Est ce que quelques personnes connait il un bon avocat en matière automobile ??..Merci pour la suite Je pense que un expert es bcp mieux pour ca. Enfin ca depend pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mouyourt a écrit:kimya a écrit:Est ce que quelques personnes connait il un bon avocat en matière automobile ??..Merci pour la suite Je pense que un expert es bcp mieux pour ca.Enfin ca depend pourquoi? un expert est mieu c sur pour l'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mouyourt a écrit:kimya a écrit:Est ce que quelques personnes connait il un bon avocat en matière automobile ??.. Merci pour la suite Je pense que un expert es bcp mieux pour ca. Enfin ca depend pourquoi? oui tout à fait ,mais j'ai besoin d'un recourt en justice et j'ai le choix de mon avocat car c'est l'assurance qui paie,donc je recherche un bon avocat l'expert me sert à rien dans ce cas ci. merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu peut prendre n'inporte quel avocat. Lui il se basera sur ton dossier existant. Et pour l'expert, il te servira en cas de contre expertise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mouyourt a écrit:Tu peut prendre n'inporte quel avocat. Lui il se basera sur ton dossier existant. Et pour l'expert, il te servira en cas de contre expertise. merci mouyourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi j en connais un terrible ! il m a deja sortit 3/4 fois des embrouilles et tjs avec succes si tu veux je te donne ses coordonées par mp il est de la region de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 février 2009 fox362 a écrit:moi j en connais un terrible ! il m a deja sortit 3/4 fois des embrouilles et tjs avec succes si tu veux je te donne ses coordonées par mp il est de la region de charleroi oui je veux bien franchement car j'en aurais certainement bien besoin, super grand merci à toi Fox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 février 2009 ta le choix prend Maitre Maillance c une bete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est Mayence mais s'il le prend lui il va j' perdre son salaire en plus il ne s'occupe que de grosses affaires pénales ou qui rapportent gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 février 2009 Steph a écrit:C'est Mayence mais s'il le prend lui il va j' perdre son salaire en plus il ne s'occupe que de grosses affaires pénales ou qui rapportent gros ... oui c clair mais c un as desolé pour l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 février 2009 faut demander a julien courbet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 février 2009 bruno a écrit:faut demander a julien courbet... mdrrrr!!! c'est bien toi çà Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 15 février 2009 bruno a écrit:faut demander a julien courbet... oh la la bruno, y a que toi pour penser a ce genre de truc...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites