freesmen 0 Posté(e) le 10 février 2009 voila venu aussi sur le forum parce que je vend ma voiture alors ben voila moi ces michael 21ans et je vien de namur je suis dessinateur en consturction dans une fillialle de Thomas et piron donc je vend mas saxo VTS alors voir elle est superbe ( je sais tout le monde dit ca de sa voiture mais moi ces vrai :d) j'adore le tuning, mais le tuning leger, pas commencer a taper la gueule de la voiture a terre et autre. enfin pour moi, j'adore regarder des voiture comme ca mais jveux pas clacer mon pognon jusque la sinon ben voila je sais pa quoi dire d'autre donc si il y a des question hésité pas posser les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 coucou michael! bienvenu à toi lol ke le monde est petit meme thom est inscrit ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ahh le vla! mdr! Beh Bienvenue ici! C'est moi qui lui ai envoyé le forum et qui ai posté son annonce! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue a toi voilla j ai édité aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesmen 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci pour l'acceuille a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tigragirl a écrit:Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 parmis nous !! Bon je viens d'effacer tout les commentaires inutiles !!!! Merci de rester sur le sujet !!! Donc plus de HS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenu a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenu a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 février 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 11 février 2009 bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesmen 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci pour l'acceuil et désoler pour les HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 soit le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 février 2009 welcome amuse toi un max sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites