Cesium1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je vends un echappement d'origine en alu provenant d'une yamaha R6. L'echappement est en parfait état. Vendu complet avec une partie de la tubulure. Modification aisée pour mettre sur une voiture . Prix de vente : 100€ Renseignement : cesium21@teledisnet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 tu as pas une photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 11 février 2009 L'echappement est chez mes parents, je peux faire une photo dans le début de semaine... sinon il est identique à celui-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci je montre sa a mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pas difficile adapter suffit de bien souder mes eviter de le vider ca fait un peut trop de bruit j'en est mit un de gsxr 1100 sur le mienne ses trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 14 février 2009 si vous voulez des photos de se que ca donne dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Effectivement ce n'est pas tres compliqué à modifier surtout qu'une partie de la tubulure d'origine est fournie avec donc pas besoin de se casser la tete pour souder sur le pot mais plutot sur la tubulure ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Up ....Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ...up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites