poulou11 0 Posté(e) le 10 février 2009 je c que c'est un peux tard etc etc mais j'oublie tous le temps de pose la question, donc temps que j'y pense je demande y a t il eu un reportage sur le meeting du daa,au wex du moi d'aout 2008, dans le street tuner ou autre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui dans le street tuner y en a eu un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 10 février 2009 merd... alors,je l'ai loupée si quelqu'un a ca dans c archive je veux bien les photos du livre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 Street tuner, Tuning Addict (deutchland), Boost Tuning et groupe Sud Presse.... Et si tu veux savoir si il y avais des photos de ton camp para-commando : OUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Min00u a écrit:Street tuner, Tuning Addict (deutchland), Boost Tuning et groupe Sud Presse.... Et si tu veux savoir si il y avais des photos de ton camp para-commando : OUI! d'habitude on me previend si quelqu'un veux me revendre les livres, je prend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 poulou si tu veut les photo passe a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 poulou a écrit:Min00u a écrit:Street tuner, Tuning Addict (deutchland), Boost Tuning et groupe Sud Presse....Et si tu veux savoir si il y avais des photos de ton camp para-commando : OUI! d'habitude on me previend si quelqu'un veux me revendre les livres,je prend !!! g le street tuner je te fais un prix dessus 10 euro edition limitee te le depose vendredi ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 11 février 2009 et comment ca se fait que vous m'aviez rien dis merci will mich c'est quoi que tu as,tes photos ou les livres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 T'étais pas au courant... Je dois l'avoir je te le donnerais volontiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 12 février 2009 S.Snake a écrit:T'étais pas au courant... Je dois l'avoir je te le donnerais volontiers... bein j'ai regarde dans les livres le mois apres le meeting, mais j'ai rien trouve puis apres c sorti de ma tete... willy a le street tuner donc me faudrais les 2 autres si quelqu'un a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci will pour les 3 street tuner,mais aucune photos de ma tuture... minoou t'as vu ca ou,me faut les livres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 22 février 2009 UP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites