nico's1 0 Posté(e) le 10 février 2009 vend sub atlas hifonics tres resistant et tres puissant , neuf jamais servis , je l'avais acheter en esperant savoir le mettre avec ma deco mais po possible trop charger donc je mets plus de sub . je donne le caisson que j'ai fais avec (+-50litre avec event ) et la boite neuve . sub double bobines de 2*2ohm , 900 w rms , 30" carré . acheter neuf 400Eur , vendu 300eur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 15 février 2009 up up...... a discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 up up allé a discuté , il dort au chaud , c'est malheureux looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tjrs en vente ???? si oui combien ton dernier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 allé up up un si bon sub et tous neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 15 mars 2009 si il est tjrs en vente le mois prochain je te le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tjs a vendre pour le moment oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je serai curieux de l essayer avec mon ampli ... parce que j ai peur de pas voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 faut l'acheter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 mars 2009 nnnnnnnooooooooonnnnnnnnnn lol jte le prend le mois qui arrive lol a moi a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Noursgolf3 a écrit:nnnnnnnooooooooonnnnnnnnnn lol jte le prend le mois qui arrive lol a moi a moi lol tjs interresé lol ? allez up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui oui mais j'attend une rentrer d'argent pour le mois d'avril et direct jte le prend si tu veux des ke je suis payer je te verse un accompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites