Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw316

un parasite

Messages recommandés

slt a ts alors voila mon probleme je posseder que 1 ampli brancger sur 2 eliptiques pioneer et je n'avais rien et depuis que j'ai rajouté un autre ampli mtx pour alimenté le caisson mtx de mm marque j'ai un parasite qui se fait maintenant et sa des eliptiques

les cables alimentations et rca sont pas du mm coté pourtant je vois pas de trop le probleme ?

avis pro de sono j'attend vos reponses merci a vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Masse?

J'ai eu ce genre de "probleme" et c'etait la masse a la radio qui etai defectueuse.

En la retirant pour debrancher un cable, ca a unpeu bouger et ca fesais plus contact!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit tu regarde si tu as une masse franche .

Si ça continue tu achet un deparasiteur (32 euros)

C'est quand accélére tu as le bruit de sifflement dans tes baffles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edjie a écrit:
Si ça continue tu achet un deparasiteur (32 euros)

C'est quand accélére tu as le bruit de sifflement dans tes baffles?


zzz J'ai eu ca aussi.

"C'etait" cool 6 j'avais l'impression d'avoir un turbo...... juste l'impression peace .

T'avais pas un bruit genre celui ci:


Si oui, c ta masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c un bruit qd je roule et pour vous repondre avec la masse elles sont mise sur les ecrous des ceintures de chaque coté pour pas avoir 2 cables masses sur le meme e au niveau du poste tt est bon pas de fil abimé ou autre ...

maintenant j'ai pensée a un autre probleme g mis des rca Y car je suis obligé de passer par le Y car g pas plusieur sorti rca pour alimenté les 2 amplis es que se serais la cause ??????


merci a vs de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a écrit:
Edjie a écrit:
Si ça continue tu achet un deparasiteur (32 euros)

C'est quand accélére tu as le bruit de sifflement dans tes baffles?


zzz J'ai eu ca aussi.

"C'etait" cool 6 j'avais l'impression d'avoir un turbo...... juste l'impression peace .

T'avais pas un bruit genre celui ci:


Si oui, c ta masse.



non c pas se bruit que j'ai Mouyourt c un sifflement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw316 a écrit:
oui c un bruit qd je roule


Parasiste alors.

J'avais ce meme genre de bruit surtout a l'acceleration.

bmw316 a écrit:
et pour vous repondre avec la masse elles sont mise sur les ecrous des ceintures de chaque coté pour pas avoir 2 cables masses sur le meme e au niveau du poste tt est bon pas de fil abimé ou autre ...


Moi aussi , j'ai deux masse differente, mais c'etait "simplement" le cable de la masse radio qui etait legerement croquer

bmw316 a écrit:
maintenant j'ai pensée a un autre probleme g mis des rca Y car je suis obligé de passer par le Y car g pas plusieur sorti rca pour alimenté les 2 amplis es que se serais la cause ??????


Ca se pourrai, comme ca se pourrais pas.

Mais ce que tu decris c plus un parasite qu'autre choses.

Moi j'en avais acheter un et c'etait 19€ et depuis.... HAAAAAA ca fait du bien au oreilles lol2

bmw316 a écrit:
merci a vs de vos reponses


De rien 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui je pense aussi que sa fait du bien aux oreilles mais pour le moment c horrible se son car c un sifflement pourtant c du mtx c pas de la mer.. lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw316 a écrit:
mdr oui je pense aussi que sa fait du bien aux oreilles mais pour le moment c horrible se son car c un sifflement pourtant c du mtx c pas de la mer.. lol5


La marque na rien a voir la dedans.

Tu peut tres bien avec ca avec un kit eclater a 59€ comme un a 400€.

Ca peut aussi venir a une croisement entre un cable swicht et ton cable de 12V pour allimenter ton (tes) ampli(s) par ex en dessus de ton siege arriere ou dans ton coffre.

Ca pour ca que l'ont dit et fait tjr (en general) de passer le cable 12V d'un coter et les autre (audio, swicht) de l'autre coter pour eviter ce genre de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, tu a un amplis pour ton haut parleur et un autre ton (tes) sub(s)?

Le sifflement viens de tes haut parleur?

Si oui, met deja un deja un deparasiteur (comme la dit Edjie) et voit deja ce que ca change.

Comme t'ai dit plus haut, j'en ai mis un et depuis....... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de mes eliptiques pioneer et j'ai pas encore mis de deparasiteur ben me reste plus qua regarder a en mettre 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw316 a écrit:
oui de mes eliptiques pioneer et j'ai pas encore mis de deparasiteur ben me reste plus qua regarder a en mettre 1


Dit nous quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila samedi debut d'aprem je v faire un ptit tour chez db drag racing pour regarder un peut se que developpe le matos et trouver un bonne solution reduire cette vibration de fou lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...