UnderG111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Avant d'aller plus bas dans la page ,sachez que le contenu de cet article et les photos qui y sont jointes pourrais eventuellement choquer certaine personnes , si vous avez un pacemaeker ou que vous ne supporter pas de voir des photo resultante d'experience scientifique sur animaux , ne continez pas sur ce topic! . .... . . .... . . .... . . .... . . .... . . .... . . .... . . .... . . .... . . .... . . .... . . .... . . .... . . .... . . .... . . .... . . .... . . .... . le reste en thumbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 9 février 2009 vraiment degueulasse comprend pas comment on peu laisser sa comme sa et encore moin comment on peu aller faire des foto labas tranquillement... desole je respecte ce que vous faite et la qualite des photo mais je peux quand meme pas comprendre! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'apprécie moyennement aussi ça vire au morbide et de plus je veux même pas imaginer le nombre de saloperie qui traine dans l'air que vous avez respirer pendant la "promenade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 10 février 2009 olilie a écrit:j'apprécie moyennement aussi ça vire au morbide et de plus je veux même pas imaginer le nombre de saloperie qui traine dans l'air que vous avez respirer pendant la "promenade" mais j'ajouterai que sa n'a rien de personel hein les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 belles photos mais c vrai c honteux de laisser ca comme ca sans rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 10 février 2009 faut savoir que si on a ete la, c est pour la difficulté d acces... c'est l'un des endroits les plus dur a entrer du pays.... et sans savoir ce que l on y trouve donc apres avoir mis plus d une heure pour y entre, on c est retrouvé enfermé dans les caves, sans avoir acces au etages, et se seul truc qui avait dans les caves...c est ca... donc voila et franchement, on a encore ete gentil on ne vous montrant que ca comme photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Personnellement je ne trouve pas que ça heurte plus que de voir des photos de filles se mettre la langue dans le fond de la bouche l'une l'autre et se lécher , mais biensure tout est une question de point de vue d'acceptation et de limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 10 février 2009 Glauque comme endroit 1h d'accès, faut le vouloir et être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ca fait partie des joie de l'urbex, ce sont des challenge/exploit pour nous =)L'urbex reunis pour moi la passion de la phoographie avec l'adrenaline recherchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 10 février 2009 UnderG a écrit:Personnellement je ne trouve pas que ça heurte plus que de voir des photos de filles se mettre la langue dans le fond de la bouche l'une l'autre et se lécher , mais biensure tout est une question de point de vue d'acceptation et de limite... vraiment aucun scrupule.. enfin y a des gens gens comme sa qui sont different enfin je ne cautionne pas du tout ce genre d'acte et dire que vous avez ete gentil en ne metant pas toute les foto ben ces du joli.... vous croyez que ces un exploi? franchement faudrai peut etre revoir vos diverse occupation de vos temps libre... dsl mais la je comprend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 100nxfriendsteam a écrit:franchement faudrai peut etre revoir vos diverse occupation de vos temps libre... dsl mais la je comprend pas! Ecoute, sans vouloir reprendre pour personne, c un de leur hobby comme toi (par ex) ca pourrai etre l'escalade (qui pourrais toute en somme etre aussi voir plus dangereux). C certain que certaine photo pourrai en choquer certain (moi perso, ca me fait rien).... A ce moment la, libre a Under et Fox de mettre les plus "soft" et a nous inviter a nous rendre sur le site prevu pour ca en PRECISANT bien que la suite es plus "hard" a voir et que celui qui veut pas.... Ne clique pas sur le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je trouve ca génial ce qu'ils font et j'adore les animaux mais c'est pas pour ça que j'ai été choquée. On passe bien à la tv des documentaires, des films de cul, des films d'horreur etc. Ici c'est la réalité, c'est une clinique vétérinaire. Y a rien de mal. Tout ca a existé dans un but pédagogique maintenant celui a qui ca plait pas ... il passe son chemin. Surtout qu'on prévient bien en début de post que c'est choquant. Maintenant pour ce qui est d'avoir l'urbex comme passion je trouve ca génial et chacun à le droit de choisir ce qu'il fait de ses journées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Steph a écrit:Je trouve ca génial ce qu'ils font et j'adore les animaux mais c'est pas pour ça que j'ai été choquée. On passe bien à la tv des documentaires, des films de cul, des films d'horreur etc. Ici c'est la réalité, c'est une clinique vétérinaire. Y a rien de mal. Tout ca a existé dans un but pédagogique maintenant celui a qui ca plait pas ... il passe son chemin. Surtout qu'on prévient bien en début de post que c'est choquant. Maintenant pour ce qui est d'avoir l'urbex comme passion je trouve ca génial et chacun à le droit de choisir ce qu'il fait de ses journées. +1000 ps toujour de beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ces photos ont leur places sur des forum photo OK mais ici c'est une forum tuning c'est donc pas l'endroit ou on s'attend a voir ça et pour moi ce n'est pas a mettre ici. Maintenant chacun son truc, je ne critique pas l'urbex que du contraire mais bien l'endroit ou partager ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 10 février 2009 olilie a écrit:Ces photos ont leur places sur des forum photo OK mais ici c'est une forum tuning c'est donc pas l'endroit ou on s'attend a voir ça et pour moi ce n'est pas a mettre ici. Maintenant chacun son truc, je ne critique pas l'urbex que du contraire mais bien l'endroit ou partager ses photosOn en reviens toujours au meme débat , tu trouve que les photos de ce reportage sont trash qu'elles ne devrais pas êtres postées ici, de mon coté je pense que les photos qui ont été postée de toi léchant a peut pres toutes les filles se trouvant en meetings ne devraient pas non plus avoir leur place sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 10 février 2009 tkt pas underg comme je l ai deja dit belle toff ps dans photo et viseo voilla ce qui est marqué j ai juste fait copié collé donc voilla .... Votre voiture, votre chat, votre chien, un évenement quelconque en vidéo, tous vos liens que ce soit tuning ou autre... Ce que vous voulez mais en photos ou vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 février 2009 UnderG a écrit:de toi léchant a peut pres toutes les filles se trouvant en meetingsmoi je m'en fiche complètement que tu estime que je lèche les autres filles mais pence que dans ces filles certaines sont en couple et qu'il faut fair la différence entre lècher (qui est le cas pour de rare photos) et poser ses lèvre l'une contre l'autre ...alors on surveille ces propos ça serais bien sur ce moi j'ai donner mon avis j'ai pas demander a se que les photo soit supprimé ni rien si votre but en postant les photos est que tout le monde approuve c'est mal barrer hein les garsc'est un avis certains ont aimer vos photos tant mieux moi je les trouve inaproprié tampis amstaff7861 a écrit:votre chat, votre chien, ... heu oui mais en générale on les photographie vivant et pas en train de désècher dans du formul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 11 février 2009 va falloir que je vienne expliquer certaine chose car apparement certaine "personne" ne comprenne rien! ce n'est pas que je soit choqué par les foto loin de la j'ai travailler comme ambulancier animalier donc des truc moche j'en ai vu... mais je comprend pas pk il faut aller faire des photo de ce genre de chose (si ce n'est que pour l'amour de la photographie la je suis d'accord) mais ne venez pas les mettre ici... aussi faut pas nous dire on a mit que les plus soft hein .... vous chercher quoi? a faire un concour du truc le plus debile ou koi????? le reste de vos reportage d'endroit abandonner etc, je les regarde et trouvent sa pas mal du tout, mais la vous avez ete trop loin y a un minimum quand meme... enfin chaqu'un son avis mnt si sur un forum de tuning on peu plus donner son avis sur les sujet exterieur ben sa va mal... sur ce je repondrai plus car sa me degoute des mec pareil... dsl et encore une foi sa n'a rien de perso ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 je comprend pasqu'on laisse sa comme sa et comme dit plus haut dois avoir plein de saloperie dans laire etc enfin j'espere que vous avez rien choper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 février 2009 100nxfriendsteam a écrit: vous chercher quoi? a faire un concour du truc le plus debile ou koi????? faut arrêter la polémique les gars, de nos jours on cherche a créer des débats sur tout et sur rien, il y avait un avertissement clair au début suffisait de cliquer sur la croix rouge, après si on ne suit pas l'avertissement et qu'on vient se plaindre c'es ca qui est débile. en effet ca n'a rien à voir avec le tuning, ceci dit combien de sujet sur ce forum n'ont rien a voir avec le tuning ? puis quand ils faisaient l'exploration par exemple du parc d'attraction abandonné, ca n'a rien à voir avec le tuning non plus ! leur but est de montrer leur passion et pas de déclencher des polémiques faut le voir ainsi leur but était pas de choquer qui que ce soit puis de toute facon quand vous regardez la télé vous voyez des gens en morceaux suite à un attentat, vous attaquez le journaliste ? et pourquoi tout cacher ?? laissez les faire leurs explorations et la prochaine fois que vous lisez en 1ère ligne un avertissement ben n'allez pas plus loin ^^ maintenant ca serait bien qu'un modo fasse un peu le ménage car les deux sujets ont tourné en discussions sans fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 11 février 2009 apprenez a lire bande de con lol, je dit pas que ca n'a rien avoir ds le tuning leur foto lol et ces pas que sa me choque loin de la mdr mais par pudeur sa devrai pa se trouver ici.. je c pa comment l'expliquer mais quelque personne ici olilie minimoys si je m'abuse EUX ont compris et on des valeur morale ces tou!!!!! les autre je repondrai par le silence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 février 2009 100nxfriendsteam a écrit:apprenez a lire bande de con lol, je dit pas que ca n'a rien avoir ds le tuning leur foto lol et ces pas que sa me choque loin de la mdr mais par pudeur sa devrai pa se trouver ici.. je c pa comment l'expliquer mais quelque personne ici olilie minimoys si je m'abuse EUX ont compris et on des valeur morale ces tou!!!!! les autre je repondrai par le silence ! tu ferais toujours bien de répondre poliment mdr monsieur j'ai de la morale des valeurs mais une éducation ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 100nxfriendsteam a écrit:apprenez a lire bande de con lol, je dit pas que ca n'a rien avoir ds le tuning leur foto lol et ces pas que sa me choque loin de la mdr mais par pudeur sa devrai pa se trouver ici.. je c pa comment l'expliquer mais quelque personne ici olilie minimoys si je m'abuse EUX ont compris et on des valeur morale ces tou!!!!! les autre je repondrai par le silence ! Juste pour info on a très bien compris ce que tu voulais dire ainsi que les autres mais nous ne sommes tout simplement pas d'accord avec toi. POur ce qui est de la question du rapport avec le tuning c'était en réponse à Olilie et non pas à toi, donc on se demande bien qui doit apprendre à lire. De meme, la politesse, elle par contre a bien sa place sur le forum. Pour le reste celui a qui ca plait pas tant pis moi ca me plait et ca me regarde. Si l'Etat accepte de laisser ce genre de trucs à la vue de tous je ne vois pas pourquoi, pour des raisons morales on ne devrait pas les prendre en photo. Moi je trouve ca trop bien et si j'avais été sur place j'aurais bien repris un pot pour le mettre sur mon étagère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 février 2009 oulalalalal qué n'affaire pour 2/3 tetes de chiens plongée dans du formol depuis 80ans!! et dire que je viens seulement de voir qu ici aussi ca partait en couille donc je vais repondre ma facon de penser ===> en fait je m en fou.... lol et oui chaqu un est libre de faire ce qu il veux de ses weekend (enfin je pense) si on a envie de passer 1h a escalader un portail de 3m de haut en plein bruxelles, de rester accrocher a celui ci a cause de se putain de pantalon pendant 10min, de descendre a 2m du sol dans un conduit de 1m² pour faire des photos d'echantillion d'animaux destiné a l'apprentisage de la medecine veterinaire, qu'est ce que ca peux vous faire? et encore une fois, faites comme a la tele, quand ce que vous voyez ne vous plait pas, vous faites quoi? vous changez de chaine...donc voila ici changez de page maintenant...si ca aurait ete des phoques batu a mort sur la banquise, ou des trucs comme ca ok, mais la.... c est des trucs scientifique lol enfin soit, si les photos derangent, libre a l admin de les deleters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 février 2009 Steph a écrit:100nxfriendsteam a écrit:apprenez a lire bande de con lol, je dit pas que ca n'a rien avoir ds le tuning leur foto lol et ces pas que sa me choque loin de la mdr mais par pudeur sa devrai pa se trouver ici.. je c pa comment l'expliquer mais quelque personne ici olilie minimoys si je m'abuse EUX ont compris et on des valeur morale ces tou!!!!! les autre je repondrai par le silence ! Juste pour info on a très bien compris ce que tu voulais dire ainsi que les autres mais nous ne sommes tout simplement pas d'accord avec toi. POur ce qui est de la question du rapport avec le tuning c'était en réponse à Olilie et non pas à toi, donc on se demande bien qui doit apprendre à lire. De meme, la politesse, elle par contre a bien sa place sur le forum. Pour le reste celui a qui ca plait pas tant pis moi ca me plait et ca me regarde. Si l'Etat accepte de laisser ce genre de trucs à la vue de tous je ne vois pas pourquoi, pour des raisons morales on ne devrait pas les prendre en photo. Moi je trouve ca trop bien et si j'avais été sur place j'aurais bien repris un pot pour le mettre sur mon étagère ! la prochaine fois que je passe par la, je te ramene ca tu veux quoi? une patte, une tete , un poumon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 tant que c po un lapin mort qu elle veut tu raportes ce qu elle te dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 février 2009 LAPPIN a écrit:tant que c po un lapin mort qu elle veut tu raportes ce qu elle te dira en fait je ne pense pas qu'il y en avait... en meme temps je n ai pas passé mon temps a lire toutes les etiquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 février 2009 autre chose.... concernant l'exposition: Körperwelten qui se deroule a bruxelles ou la ils exposent de vrai corp humain(et pas dans leur plus beau habit) a la vue de tous tu n'as jamais pensé a aller manifester devant l'entrée pour en interdire l'acces? ou devant toutes les chaines de tele qui on montré les photos? ou tous les sites internet qui on fait de meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 11 février 2009 100nxfriendsteam a écrit:va falloir que je vienne expliquer certaine chose car apparement certaine "personne" ne comprenne rien! ce n'est pas que je soit choqué par les foto loin de la j'ai travailler comme ambulancier animalier donc des truc moche j'en ai vu... mais je comprend pas pk il faut aller faire des photo de ce genre de chose (si ce n'est que pour l'amour de la photographie la je suis d'accord) mais ne venez pas les mettre ici... aussi faut pas nous dire on a mit que les plus soft hein .... vous chercher quoi? a faire un concour du truc le plus debile ou koi????? le reste de vos reportage d'endroit abandonner etc, je les regarde et trouvent sa pas mal du tout, mais la vous avez ete trop loin y a un minimum quand meme... enfin chaqu'un son avis mnt si sur un forum de tuning on peu plus donner son avis sur les sujet exterieur ben sa va mal... sur ce je repondrai plus car sa me degoute des mec pareil... dsl et encore une foi sa n'a rien de perso ;-) On as dis que le sujet etait clos, si tu veux faire ton mariole et chauffer les gens tu as tb pour celà , laisse la convivialitée de ce forum intact merci pour ta comprehension et au passage je vais demander a un modo de verouillé ca evitera encore que des gars dans ton genre vienne mettre leur grain de sel pour monter le gens l'un contre l'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Did a écrit:100nxfriendsteam a écrit: vous chercher quoi? a faire un concour du truc le plus debile ou koi????? faut arrêter la polémique les gars, de nos jours on cherche a créer des débats sur tout et sur rien, il y avait un avertissement clair au début suffisait de cliquer sur la croix rouge, après si on ne suit pas l'avertissement et qu'on vient se plaindre c'es ca qui est débile. en effet ca n'a rien à voir avec le tuning, ceci dit combien de sujet sur ce forum n'ont rien a voir avec le tuning ? puis quand ils faisaient l'exploration par exemple du parc d'attraction abandonné, ca n'a rien à voir avec le tuning non plus ! leur but est de montrer leur passion et pas de déclencher des polémiques faut le voir ainsi leur but était pas de choquer qui que ce soit puis de toute facon quand vous regardez la télé vous voyez des gens en morceaux suite à un attentat, vous attaquez le journaliste ? et pourquoi tout cacher ?? laissez les faire leurs explorations et la prochaine fois que vous lisez en 1ère ligne un avertissement ben n'allez pas plus loin ^^ maintenant ca serait bien qu'un modo fasse un peu le ménage car les deux sujets ont tourné en discussions sans fin ca resume bien tout , merci psy4 toi tu as tout compris au moin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 février 2009 l expo des corps sa a l aire terip en tout cas, qqun a deja été?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 11 février 2009 je vais y aller avant que ils partent (mars) , le problème est que le appareil photo même sans utiliser le flash) sont totalement interdit..... c'est dommage mais c'est une histoire de dégradation des tissus a cause des flash je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 février 2009 UnderG a écrit:Did a écrit:100nxfriendsteam a écrit: vous chercher quoi? a faire un concour du truc le plus debile ou koi????? faut arrêter la polémique les gars, de nos jours on cherche a créer des débats sur tout et sur rien, il y avait un avertissement clair au début suffisait de cliquer sur la croix rouge, après si on ne suit pas l'avertissement et qu'on vient se plaindre c'es ca qui est débile. en effet ca n'a rien à voir avec le tuning, ceci dit combien de sujet sur ce forum n'ont rien a voir avec le tuning ? puis quand ils faisaient l'exploration par exemple du parc d'attraction abandonné, ca n'a rien à voir avec le tuning non plus ! leur but est de montrer leur passion et pas de déclencher des polémiques faut le voir ainsi leur but était pas de choquer qui que ce soit puis de toute facon quand vous regardez la télé vous voyez des gens en morceaux suite à un attentat, vous attaquez le journaliste ? et pourquoi tout cacher ?? laissez les faire leurs explorations et la prochaine fois que vous lisez en 1ère ligne un avertissement ben n'allez pas plus loin ^^ maintenant ca serait bien qu'un modo fasse un peu le ménage car les deux sujets ont tourné en discussions sans fin ca resume bien tout , merci psy4 toi tu as tout compris au moin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 fox362 a écrit: Steph a écrit:100nxfriendsteam a écrit:apprenez a lire bande de con lol, je dit pas que ca n'a rien avoir ds le tuning leur foto lol et ces pas que sa me choque loin de la mdr mais par pudeur sa devrai pa se trouver ici.. je c pa comment l'expliquer mais quelque personne ici olilie minimoys si je m'abuse EUX ont compris et on des valeur morale ces tou!!!!! les autre je repondrai par le silence ! Juste pour info on a très bien compris ce que tu voulais dire ainsi que les autres mais nous ne sommes tout simplement pas d'accord avec toi. POur ce qui est de la question du rapport avec le tuning c'était en réponse à Olilie et non pas à toi, donc on se demande bien qui doit apprendre à lire. De meme, la politesse, elle par contre a bien sa place sur le forum. Pour le reste celui a qui ca plait pas tant pis moi ca me plait et ca me regarde. Si l'Etat accepte de laisser ce genre de trucs à la vue de tous je ne vois pas pourquoi, pour des raisons morales on ne devrait pas les prendre en photo. Moi je trouve ca trop bien et si j'avais été sur place j'aurais bien repris un pot pour le mettre sur mon étagère ! la prochaine fois que je passe par la, je te ramene ca tu veux quoi? une patte, une tete , un poumon???? Un cerveau ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 février 2009 ca y avait aussi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je suis sur mon GSM mais des que je rentre je viendraiscvoir ce qu il se passe car j' ai recu 2,3 plaintes par SMS.pas facile de tout lire sur GSM lol. En attendant, faîtes l amour pas la guerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Superbes photos je trouve, c'est vraiment génial votre truc de visiter des endroits du style. Perso jsuis intéressée aussi par l'expo des corps mais jamais vraiment eu le temps d'y aller. Pour le reste, bah c'est toujorus pareil...des chercheurs de poux sur la tête de chauve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 Post verrouillé le temps du nettoyage... Gregory, merci de rester poli...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonsoir à tous, Je viens de lire en partie tout ce que vous avez écrit. Comme vous savez mon but n'es pas de faire la guerre avec une personne ou l'autre... Voilà ce qu'il est en : J'ai autorisé Fox et Under (ils m'ont demandé l'autorisation) de poster leur reportage car je trouvais qu'il était bien tourné etc etc... Celui ci peut choquer c'est vrai mais je pense que Underg avertis vraiment bien de ne pas descendre plus bas si l'on est choqué pour ce genre de photo... Malheureusement ce n'est que de la réalité... Et la réalité est pire encore... Oui c'est vrai ici c'est un forum de Tuning mais on parle aussi de n'importe quoi... Et leurs reportages sont très intéressants... Ce que je viens de décider. Dans la partie reportage je vais scinder en deux : Un forum tuning et un forum divers car je pense que le forum DAA est une communauté (je me trompe???) et le jour ou le tuning se termine j'espère encore qu'on sera ici pour parler d'autre chose... Merci pour votre copréhension...Je vais de ce pas faire le scindage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi j'ai bien aimé les reportages:) Continuez comme ca Nous ouvrir les portes de lieux insolites:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 11 février 2009 magnifique reportage et lieux !!!deja ete une fois avec toi fox et retournerai encore une fois avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 février 2009 Min00u a écrit:Post verrouillé le temps du nettoyage... Gregory, merci de rester poli...!!! qui ca moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est incroyable de penser que de tels endroits sont à l'abandon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 fox362 a écrit:Min00u a écrit:Post verrouillé le temps du nettoyage...Gregory, merci de rester poli...!!!qui ca moi??? mais non pas toi... pfff 100nxfriendsteam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Min00u a écrit:fox362 a écrit:Min00u a écrit:Post verrouillé le temps du nettoyage...Gregory, merci de rester poli...!!!qui ca moi???mais non pas toi... pfff 100nxfriendsteam...j'en reste la ces mieux car a la base voulai juste donner mon point de vue mais faut tjr que les gens reste sur leur position sans vouloir comprendre les avis des autre et admettre que ces bon aussi... donc voila!! je m'excuserai quand meme pas hien lol tt le monde connai mon caractere... sur ce bon "reportage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 février 2009 c bon on a compris hein....t aime pas tu trace et basta,pourkoi les gens que tu traites de cons devrait changer d avis???chacun son avis et basta tain sa saoule a force pour en revenir au tof, franchement c pas l endroit ou je saurais rester, sa doit puer la rage mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 12 février 2009 Dblok a écrit:c bon on a compris hein....t aime pas tu trace et basta,pourkoi les gens que tu traites de cons devrait changer d avis???chacun son avis et basta tain sa saoule a forcepour en revenir au tof, franchement c pas l endroit ou je saurais rester, sa doit puer la rage mdrrrrrrrrr bein franchement non... ca ne sent absolument rien de special... juste l odeur classique d'une cave.. maintenant, 95% des pots sont fermés donc voila... et en plus, les caves sont assez aérées vu le nombre de carreaux qui manquent dans les soupirails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Par contre ce qui m'étonne un max c'est que ce soit toujours aussi plein à l'intérieur. Jpense que certain du genre "adepte sataniste" devrait pouvoir y faire leur marcher et des meilleurs en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 12 février 2009 Angelus a écrit:Par contre ce qui m'étonne un max c'est que ce soit toujours aussi plein à l'intérieur. Jpense que certain du genre "adepte sataniste" devrait pouvoir y faire leur marcher et des meilleurs en plus! peut etre, mais il faut savoir ou ca se trouve... et l'acces n'est pas du tout des plus faciles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites