jotog61 0 Posté(e) le 9 février 2009 Une bonne blague pas chère - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 oh ca spite un peu j omagine bien le fille passer le torchon au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 février 2009 et oui sa gigle partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 bon a retenir pour les berbecue en été... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 10 février 2009 mdr c'est vrai en plus un mentos jeter dans un coca peut faire une bombe mai terrible la vidéo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 10 février 2009 pas de soucis quand vous en faite un faites signe , j'apporte le coca et les mentos mais cen'est pas moi qui le fais certain, tu te dévoue minOOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Min00u a écrit:bon a retenir pour les berbecue en été... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui je connais mes pas con l'idee avec la ficelles merci pour le sale coup a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites