fox3621 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est à Bruxelles que fut créée la première école de Médecine vétérinaire en Belgique. Plus particulièrement dans une commune limitrophe nommée "Anderlecht" (Cureghem).Les sciences et la médecine vétérinaire y furent enseignés depuis 1835 jusqu'en 1991 ,année du transfert de la Faculté à Liège (campus du Sart-Tilman) dans des batiments flambants neufs. De ce fait nous pouvons actuellement être fiers de posséder la Faculté de Médecine Vétérinaire la plus moderne d'Europe. attention: certaines de ces images pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes...donc pour les âmes sensibles, cliquer sur la croix rouge en haut a droite pour ceux qui ne sont pas degouté, la suite sur: http://urbexteam.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 9 février 2009 super les photos un hard mais toujours aussi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 février 2009 ptin c dingue qu il ai tout laisser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 février 2009 LAPPIN a écrit:ptin c dingue qu il ai tout laisser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 9 février 2009 dis sur le sujet d'underg je suis pas du tout pour la ... j'ai un grand respect pour les photos que vous avez faites avant mais il y a une question d'étique à se posée sur ce qui est a montré ou non et la pour moi y à pas photos les photos dépasse le montrable surtout sur une forum Tuning .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 10 février 2009 olilie a écrit:dis sur le sujet d'underg je suis pas du tout pour la ...j'ai un grand respect pour les photos que vous avez faites avant mais il y a une question d'étique à se posée sur ce qui est a montré ou non et la pour moi y à pas photos les photos dépasse le montrable surtout sur une forum Tuning .... tt a ete dit... je pense que ces quand meme de mauvais gout, certe les foto son bien faite, ces un endroit "historique" mais je pense pas qu'on doit les expose, et je comprend encore moin que tout soit encore sur place!!!! enfin moi je serai vous je trainerai pas trop ds des truc de ce genre car vous savez pas trop ce que vous respirez etc... et ne touchez rien non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 10 février 2009 fox362 a écrit:attention: certaines de ces images pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes...donc pour les âmes sensibles, cliquer sur la croix rouge en haut a droite voila pq j ai ecrit ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Personnellement je ne trouve pas que ca heurte plus que de voir des photos de filles se mettre la langue dans le fond de la bouche l'une l'autre et se lécher , mais biens ure tout est une question de point de vue d'acceptation et de limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 toute facon maintenant on voit des trucs plus horribles a la tv avec toutes ses guerres et massacres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 10 février 2009 LAPPIN a écrit:toute facon maintenant on voit des trucs plus horribles a la tv avec toutes ses guerres et massacres tout a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 10 février 2009 Incroyable ce qu'on trouve, vraiment étonné que rien n'ai été détruit ou incinéré... Perso en photos ça ne me choque pas trop, excepté l'espèce de tête de chien... En vrai par contre je crois que j'aurais dégeulé carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 10 février 2009 joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 10 février 2009 fox362 a écrit:fox362 a écrit:attention: certaines de ces images pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes...donc pour les âmes sensibles, cliquer sur la croix rouge en haut a droite voila pq j ai ecrit ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 10 février 2009 100nxfriendsteam a écrit:olilie a écrit:dis sur le sujet d'underg je suis pas du tout pour la ...j'ai un grand respect pour les photos que vous avez faites avant mais il y a une question d'étique à se posée sur ce qui est a montré ou non et la pour moi y à pas photos les photos dépasse le montrable surtout sur une forum Tuning ....tt a ete dit... je pense que ces quand meme de mauvais gout, certe les foto son bien faite, ces un endroit "historique" mais je pense pas qu'on doit les expose, et je comprend encore moin que tout soit encore sur place!!!! enfin moi je serai vous je trainerai pas trop ds des truc de ce genre car vous savez pas trop ce que vous respirez etc... et ne touchez rien non plus! pour ce qui est de ce que l on respire et touche, on est equipé on ne fait pas ca comme des debutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 fox362 a écrit:100nxfriendsteam a écrit:olilie a écrit:dis sur le sujet d'underg je suis pas du tout pour la ...j'ai un grand respect pour les photos que vous avez faites avant mais il y a une question d'étique à se posée sur ce qui est a montré ou non et la pour moi y à pas photos les photos dépasse le montrable surtout sur une forum Tuning ....tt a ete dit... je pense que ces quand meme de mauvais gout, certe les foto son bien faite, ces un endroit "historique" mais je pense pas qu'on doit les expose, et je comprend encore moin que tout soit encore sur place!!!! enfin moi je serai vous je trainerai pas trop ds des truc de ce genre car vous savez pas trop ce que vous respirez etc... et ne touchez rien non plus!pour ce qui est de ce que l on respire et touche, on est equipé on ne fait pas ca comme des debutants Ninjaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 février 2009 belles photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mouyourt a écrit:fox362 a écrit:100nxfriendsteam a écrit:olilie a écrit:dis sur le sujet d'underg je suis pas du tout pour la ... j'ai un grand respect pour les photos que vous avez faites avant mais il y a une question d'étique à se posée sur ce qui est a montré ou non et la pour moi y à pas photos les photos dépasse le montrable surtout sur une forum Tuning .... tt a ete dit... je pense que ces quand meme de mauvais gout, certe les foto son bien faite, ces un endroit "historique" mais je pense pas qu'on doit les expose, et je comprend encore moin que tout soit encore sur place!!!! enfin moi je serai vous je trainerai pas trop ds des truc de ce genre car vous savez pas trop ce que vous respirez etc... et ne touchez rien non plus! pour ce qui est de ce que l on respire et touche, on est equipé on ne fait pas ca comme des debutants Ninjaaaaaaaaaaaaaaaa ca nous arrives souvent aussi ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 février 2009 bah... quelle horeur pauvres betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 février 2009 olilie a écrit:dis sur le sujet d'underg je suis pas du tout pour la ...j'ai un grand respect pour les photos que vous avez faites avant mais il y a une question d'étique à se posée sur ce qui est a montré ou non et la pour moi y à pas photos les photos dépasse le montrable surtout sur une forum Tuning .... Citation :[b][i][u]attention: certaines de ces images pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes...donc pour les âmes sensibles, cliquer sur la croix rouge en haut a droite [/u][/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 février 2009 je ne parle pas d'âme sensible ça n'a RIEN A VOIR il sagit de savoir où montrer les photos et où ne pas le fair et la je trouve que c'est pas l'endroit ou le fair ! maintenant c'est mon avis qu'on le partage ou pas rien à foutre on dis se qu'on pence ici non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 10 février 2009 C 'est pas la section vos photos/videos ici ?il ne me semble pas avoir lu quelque part que cette section etait uniquement reservée a des photos ou videos en rapport avec des vehicules ou le tuning ?trouves tu que des photos de filles qui se lechent entres elle ont plus leur place que nos photo d'urbex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 pov tite bete ....j suis pas choque ... mais je suis pas fan des image de pov bete decoupee meme si elle sont bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 février 2009 UnderG a écrit:trouves tu que des photos de filles qui se lechent entres elle ont plus leur place que nos photo d'urbex?absolument pas mais je pence pas avoir approuvé ce genre de photo même si ... (je pence qu'on parle des même photos) ces photos la elles étaient en rapport avec les meeting et quand même moins violentes que des animeau en état de décomposition... et je me permet de te reprendre je ne parle pas des photo d'urbex mais de celle ci en particulier qui sont reconnais le d'un tout autre style que les autres que j'ai appréciées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je n'ai pourtant pas lu sur les topic divers ou ces photos avaient été postées que tu t'y oposais , au contraire... et je ne vois pas en quoi des filles qui se lechent en public on un rapport avec le tuning? elle est bien belle ta vision du tuning , lol... A propos des photos c'est là que tu te trompe , ce ne sont pas des photos d'animaux decomposés loin de là c'est justement tout le contraire ils sont parfaitement conservé puisque placé en bocaux dans le formols... Enfin une discution sans fin , chacuns sa vision de la chose ! Je crois que il n'y a rien a ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 11 février 2009 snoes a écrit:pov tite bete ....j suis pas choque ... mais je suis pas fan des image de pov bete decoupee meme si elle sont bien faite voila quelqu'un qui a tt compris... ces pa une question d'etre choqué mais ces que sa se fait pas ou bien ds des site expres pour les foto voir meme expres pour tout ce qui touche le domaine des veto ;-) enfin comme t'a dit chacun son avis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 et ben pas mal le reportage mes asser grave qui on laisser sa comme sa je trouve pas sa respectueu de laisser trainer sa donc je dit les coupable de cette connerie c l'etat ou la commune on laisse pas trainer sa deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 février 2009 UnderG a écrit:je ne vois pas en quoi des filles qui se lechent en public on un rapport avec le tuning? elle est bien belle ta vision du tuning , lol... pcq ça se passait en meeting tuning tout simplement ... fin bref moi je t'ai expliquer en priver je vois pas l'intéret de continuer le débat sur le sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 février 2009 pour la prochaine serie, je vais vous mettre des jolies photos de bebete en pleine forme, des jolies oies et d'autre oiseaux tout bizare qui voulaient nous attaquer !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 fox362 a écrit:pour la prochaine serie, je vais vous mettre des jolies photos de bebete en pleine forme, des jolies oies et d'autre oiseaux tout bizare qui voulaient nous attaquer !!! lol c sur mes y'auras quand meme des discus la dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites