Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent_1987

élargir les ailes

Messages recommandés

salut,
qui peut me dire quelles sont les techniques pour tirer les ailes? est-ce qu'il faudra repeindre? est-ce qu'il y aura des résultats différents?
et comment cela fonctionne-t-il?
merci Smile

ah oui, c'est vrai Very Happy
mais ce que je voulais savoir plus précisément c'est s'il existe des techniques différentes?
car je ne veux en aucun cas devoir repeindre... ayant deux couleurs et un pinstripe sur l'aile^^

elargir ta voiture sans la peindre c chaud je vois pas sauf acheter un kit qu'on fixe dessus et que tu peint a part mes pour moi sa fais rachouter c mieu mouller enfin a toi de voir sinon on peux etirer les ailes c quelque cm mes forte chance de repeindre aussi

il as ya technique dite de la roulette , si le carrossier sait bien l'utiliser et quela peinture ne date pas de 25 ans d'age alors on sais le faire sans repeindre (vu sur la 206 de hardstyle sans repeindre)

le soucis c'est de trouver un carrossier ayant cette machine (qui est artisanale , fabriquée avec un crick de golf2 une roulette en polystyrene , quelque soudure et decoupe) et pour tout te dire c'est tres tres chaud a faire car j'ai tester et jai plier une aile avant de mon a3. le mieu c'est d'aller dans une carrosserie le faire avec garantie du travail mais c'est le genre de modif qui vas te couter bonbon sans repeindre.....

moi j'ai laisser tomber l'affaire depuis longtemp..bonne chance =)

merci pour les réponses Smile
ca n'a pas l'air facile du tout Sad
on verra bien, je vais visiter quelques carrossiers la semaine prochaine...

laurent_1987 a écrit:
ah oui... je veux pas l'emmerder pour un truc de ce genre... il aura sûrement mieux à faire Smile

tu peux toujours lui demander good

au pire va voir a la carrosserie pinto a athus je pense qu'il peuvent te faire sa sans probleme si tu veux des renseignement pas de prob tu as mon msn de toute maniere

• Créer...