cedricC2 0 Posté(e) le 8 février 2009 voila je vend mon kit lester pour C2 de couleur noir .... je le vend car je change de style pour la c2il y a pare choc avant calandre et grille+pare choc arriere et grille le tout en bon etat pour le prix j en aimerai 400 euros mais si il faut vraiment je l abbaisse a 350 eurosje vend aussi des jantes chrome en 205 40 17 et en 4x108 il y a 3 jantes en bon etat + 1 a refaire ... et deux pneux sont neufs , 1 roulé a peine 100km et un a changer dc ...voila si cela interresse quelqu un qu il n hesite pas echange possible contre amortisseur reflable pour C2 , jantes rh cup , ou toute autre proporistion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 mdr ta fait combien de poste toi lol bon finalement dit moi un peu tu vend la calandre avec ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ca sent le cleaned tout ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 30 avril 2009 non la calandre n est pas a vendre desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 30 avril 2009 jantes vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites