blaster591111 0 Posté(e) le 30 août 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 30 août 2009 maniak a écrit:SALUT LES MANIAK TUNING VOUS OFFRE UN TOP 10 ET UN BEST OFF POUR VOTRE MEETING merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 août 2009 maniak a écrit:SALUT LES MANIAK TUNING VOUS OFFRE UN TOP 10 ET UN BEST OFF POUR VOTRE MEETING super grand Merciii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 dsl mais je serais pas presente mais je vous souhaite un bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Lilin a écrit:dsl mais je serais pas presentemais je vous souhaite un bon meeting Ho flûte alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tigragirl a écrit:Lilin a écrit:dsl mais je serais pas presente mais je vous souhaite un bon meeting Ho flûte alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 kimya a écrit:Tigragirl a écrit:Lilin a écrit:dsl mais je serais pas presentemais je vous souhaite un bon meetingHo flûte alors. vraiment dsl mais je me rattraperais l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 le BLACK STORM sera de la partie , histoire de se marrer un peu chez vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 romain a écrit:le BLACK STORM sera de la partie , histoire de se marrer un peu chez vous ... C'est vraiment super. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Lilin a écrit:kimya a écrit:Tigragirl a écrit:Lilin a écrit:dsl mais je serais pas presentemais je vous souhaite un bon meetingHo flûte alors. vraiment dslmais je me rattraperais l'année prochaine Trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Lilin a écrit:kimya a écrit:Tigragirl a écrit:Lilin a écrit:dsl mais je serais pas presente mais je vous souhaite un bon meeting Ho flûte alors. vraiment dsl mais je me rattraperais l'année prochaine j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 les places pour les Vip , il en reste encore donc n'hésiter pas ,.... de toute manière une séléction sera faites sur places alors soyez présent. Merci déjà à tous!.. une organisation pareil sa se mérite par votre présence,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j pense pas avoir tout a temps c con je serai ptetre que rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Lappin DAA a écrit:j pense pas avoir tout a temps c con je serai ptetre que rabaisser po grave viens çà me fera plaisir de te voir Lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 kimya a écrit:Lappin DAA a écrit:j pense pas avoir tout a temps c con je serai ptetre que rabaisserpo grave viens çà me fera plaisir de te voir Lappin Et c'est une invitation cela, hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tigragirl a écrit:kimya a écrit:Lappin DAA a écrit:j pense pas avoir tout a temps c con je serai ptetre que rabaisser po grave viens çà me fera plaisir de te voir Lappin Et c'est une invitation cela, hein .... tant que çà reste une invite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 kimya a écrit:Tigragirl a écrit:kimya a écrit:Lappin DAA a écrit:j pense pas avoir tout a temps c con je serai ptetre que rabaisserpo grave viens çà me fera plaisir de te voir LappinEt c'est une invitation cela, hein .... tant que çà reste une invite!! ca commence souvent par une invite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bruno a écrit:kimya a écrit:Tigragirl a écrit:kimya a écrit:Lappin DAA a écrit:j pense pas avoir tout a temps c con je serai ptetre que rabaisser po grave viens çà me fera plaisir de te voir Lappin Et c'est une invitation cela, hein .... tant que çà reste une invite!! ca commence souvent par une invite... à tu ma bien l'air au courant Bruno.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 si tout va bien,present avec une paire de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 speedcarclub a écrit:si tout va bien,present avec une paire de voiture superbe merci à vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tigragirl a écrit:kimya a écrit:Lappin DAA a écrit:j pense pas avoir tout a temps c con je serai ptetre que rabaisserpo grave viens çà me fera plaisir de te voir LappinEt c'est une invitation cela, hein .... vé faire venir un camion durex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 kimya a écrit:Lappin DAA a écrit:j pense pas avoir tout a temps c con je serai ptetre que rabaisser po grave viens çà me fera plaisir de te voir Lappin j espere qu il y a un coin priver mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Lappin DAA a écrit:kimya a écrit:Lappin DAA a écrit:j pense pas avoir tout a temps c con je serai ptetre que rabaisser po grave viens çà me fera plaisir de te voir Lappin j espere qu il y a un coin priver mdr mdr t'inquiète Lappin je vais trouver çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Dommage que sa tombe le jour de la city parade ...Moi je serais en train de faire le con dans les rue de liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 up up une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackawel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi je serais egalement present mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dbdragracing a écrit:moi je serais egalement present mdr toi tu as intérêt d'être présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 presente toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 kimya a écrit:dbdragracing a écrit:moi je serais egalement present mdrtoi tu as intérêt d'être présent . 2 ans a venir pour exposé, cette année je viens pour autre chose, mais je me suis tjs bien marré a votre meeting même l'année passée avec le mauvais temps, donc je veux raté ca sous aucun pretexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dbdragracing a écrit:kimya a écrit:dbdragracing a écrit:moi je serais egalement present mdr toi tu as intérêt d'être présent . 2 ans a venir pour exposé, cette année je viens pour autre chose, mais je me suis tjs bien marré a votre meeting même l'année passée avec le mauvais temps, donc je veux raté ca sous aucun pretexte merci à toi, j'espère que cette année le temps sera avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 kimya a écrit: merci à toi, j'espère que cette année le temps sera avec nous. kimya a écrit: De 9h00-17h00 bin le temps c tjs le meme ca va durer 8H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Present avec la golf juste une petite place pour le plateaux se serais gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Night Team Tuning Cars a écrit:Present avec la golf juste une petite place pour le plateaux se serais gentil ah sa sa se negocie avec kimya, va falloir passer sous le bureau grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Lappin DAA a écrit:kimya a écrit: merci à toi, j'espère que cette année le temps sera avec nous. kimya a écrit: De 9h00-17h00 bin le temps c tjs le meme ca va durer 8H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Night Team Tuning Cars a écrit:Present avec la golf juste une petite place pour le plateaux se serais gentil si tu arrive tôt pas de problème pour te trouver celà!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Lappin DAA a écrit:kimya a écrit: merci à toi, j'espère que cette année le temps sera avec nous.kimya a écrit: De 9h00-17h00bin le temps c tjs le meme ca va durer 8H00 je suis chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 kimya a écrit:Night Team Tuning Cars a écrit:Present avec la golf juste une petite place pour le plateaux se serais gentilsi tu arrive tôt pas de problème pour te trouver celà!!!. a quelle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Night Team Tuning Cars a écrit:kimya a écrit:Night Team Tuning Cars a écrit:Present avec la golf juste une petite place pour le plateaux se serais gentil si tu arrive tôt pas de problème pour te trouver celà!!!. a quelle heure ??? en début vers 8h30-9h00 y a pas de soucis avant que pas mal de projet sois installer en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Night Team Tuning Cars a écrit:kimya a écrit:Night Team Tuning Cars a écrit:Present avec la golf juste une petite place pour le plateaux se serais gentil si tu arrive tôt pas de problème pour te trouver celà!!!. a quelle heure ??? de toute manière je te réserve une place pour ton plateau no problèmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 kimya a écrit:Night Team Tuning Cars a écrit:kimya a écrit:Night Team Tuning Cars a écrit:Present avec la golf juste une petite place pour le plateaux se serais gentilsi tu arrive tôt pas de problème pour te trouver celà!!!.a quelle heure ???en début vers 8h30-9h00 y a pas de soucis avant que pas mal de projet sois installer en fait. OK, Je serais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bmw316 a écrit:present aussi Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 présentttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 BlingBling a écrit:présentttttttttttt coooooolllll!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 le temps à l'air d'être raisonnable pour dimanche je l'espère pour tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'offret un top 5 pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites