Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou02

[ recherche ] caisson pour 2 subs de 30

Messages recommandés

salut tlm,

je suis à la recherche d'un caisson pour mes 2 subs,de préférence un bass reflex d'une 60 aine de litre si possible mais si pas, n'hésitez pas à proposer  ....

pour qu'il puisse prendre place dans mon coffre il faut qu'il ne fasse pas plus de 85cm de large et 45cm de hauteur....
ps: si vous connaissez une adresse ou en trouver je suis à l'écoute car j'ai beau regarder un peu partout je ne trouve rien... les sur-mesures sont plutot pas bon marché.... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne suis vraiment pas doué pour ca correct , puis je n'arriverai pas à avoir qqch de bien fini .... manque aussi de matériel convenable pour du taf propre , si je dois tout acheter ( bornier, colle, visserie, moquette etc... ) plus le temp que je vais y passer pour p-e un résultat médiocre, je ne pense pas être vraiment gagnant....

en regardant un peu partout sur le net les dimensions, les caisson pré-fabriqués sont en général dans les mesures qu'il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coté de tournai et aux allentours.... voir p-e sur bruxelles car j'y passe de temps à autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]TonTon Devil, quel Bois doit ton prendre pour faire un caisson soi meme ? merci a toi
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux prendre du mdf dit medium a partir de 18 mm d'epaisseur


mon caisson fabriqué est du mdf de 18 et je n'ai aucun probleme avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...