Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 Une personne que je connais vend: Saxo VTS de 2002, 1.5D +/- 195000km.Prix: 3.000€, je ne sais pas encore si c'est à discuter!Si vous trouvez que quelque chose cloche...j'ai juste fait un copier/coller de son annonce! lolSi elle n'est pas partie pour samedi, il l'a refile au garage puisqu'il a acheté la Ceed (si jme trompe pas! mdr)Si intéressé, me prévenir je lui transmettrais!(TomTom, si tu passes par ici, tu la reconnaitra! C'est la voiture de Mickaël LOl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 février 2009 UPPPPPPPPPPPp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle est vrmt bien et le type est vrmt soigneux avec! je le connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle est pas souvent sur le parking juste a coté du kinépolis a rocourt???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 Non c'est quelqu'un qui vient de Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 10 février 2009 ha ok....autant pour moi ^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesmen 0 Posté(e) le 10 février 2009 laver toute les semaine intérieur et extérieur tjs entretenue en temps et en heure vien de passer au CT sans aucun souci possibiliter de venir la voir mais urgent car samedi si elle est pa partie elle vas a la casse et perso j'ai pas trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesmen 0 Posté(e) le 10 février 2009 alors donc je récapepete pour la voiture Saxo 1.5D 57ch +/-195000km tjs bien entretenue CT vierge munie du alarme type VV2 avec VC légérement tuning: paupière av et ar et calandre sans cigle ainsi que les vitre arriere completement noir bouchon de réservoir chromé sparco pour leger suplémment jantes 15" vendue avec ainsi que tapi alu. pour 600euro: sono complete Cerwin vega de 1200watt et autoradio sony GT710 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon On reste sur le sujet !!! Viens de Nettoyer ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonne vente et sinon ta repris quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesmen 0 Posté(e) le 11 février 2009 une kia pro ceed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom02 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je confirme voiture tres propre!!! PS: Essaye de mettre une tof de la voiture avec les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesmen 0 Posté(e) le 11 février 2009 voila qui est fait et interdit de baver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 12 février 2009 UPPP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesmen 0 Posté(e) le 12 février 2009 changement 2700euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonne vente mec ..; elle est pas mal du tt elle devrait partir assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesmen 0 Posté(e) le 13 février 2009 si demain elle est pas partie elle sera a la casse alors dépéché vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 Up!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesmen 0 Posté(e) le 14 février 2009 voila fini voiture au garage trop de la balle la pro ceed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 OoOhh pauf auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesmen 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui jmais j'ai mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites