cedricC2 0 Posté(e) le 7 février 2009 FOUTUE COURS DE M****... je rentre chez moi comme tout les soir ... tout va bien je repars chercher ma ptite belle soeur et une amie, je reviens chez moi et la ... je veux rentrer ds ma cours qu est ce que j entend ....GRRRRRR....... mon pare choc arriere qui touche .... cmt vais je faire pour rentrer qd j aurai deux adultes derrieres et la sono ... punez impossible de rabbaiser la C2 ou je toucherai partout ca m enerve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 Si tu peut rabaisser, mais durci la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui p-e enfin verrai bien car je cherche une maison la je loue et ca m enerve meme ds le garage y a une bordure de 6cm pour rentrer j ai deja mis deux bois pour savoir rentrer la voiture pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tu sais moi je touche partout avec ma golf le tout c'est de te trouver un passage et une façon d'entrer chez toi. perso mon homme a remis quelques pierrailles dans l'entrée ce qui me fait un moins grand dénivelé et je frotte vachement moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi aussi je touche partout mais j'ai pas de kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui mais ton altea a la pense a terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui mais le probleme est que il se trouve une rigole entre la route et mon garage ( appartenant a la ville lol ) dc si je met quoi que ce soie ds ou sur la rigole vais avoir une remarque ... qd je rentre ma voiture en 3/4 et que j ai personne a bord ca va ... mais des que j ai quelqu un derriere je touche dc j imagine qd j aurai ma sono vais completement etre ds la merde ... enfin ca ne fais qu eraffler mais bon pour moi c est trop ... enfin vais bien trouver une solution du moin j espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 t'as pas essayé de fixer un grille comme celle des caniveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 7 février 2009 non mais c est pas une mauvaise idee ca ... merci du conseil des demain j essaie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 y a pas de quoi moi perso je l'ai deja fais pour et chez un pote car il avait vieille polo en german look avec bien entendu la pense par terre... Apres avoir fixer la grille il a plu eu de soucis et les ouvrier communaux sont deja passer plusieur fois et ils n ont jamais rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 7 février 2009 ok super ... enfin si il dise quelque chose on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 cedricC2 a écrit:qd je rentre ma voiture en 3/4 et que j ai personne a bord ca va ... Ben voila.... Probleme resolu! Tu charge plus personne a l'arriere quand tu descend de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui si tu mets deux petites rampes entre la route et la bordure (genre rampe de garage) en général ils ne disent rien si ça n'obstru pas uen bouche dégoût ou si ça n'abime pas la route! Faudra juste que tu leur montre que tu peux l'enlever en deux petites secondes s'ils te le demandent et que ton installation n'est pas dangereuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Exact l'autre jour j'ai aussi accrocher et rentrée dans ton garage je pense que impossible for me mal foutue ta cour :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi je frotte nul part mais les suspats sont mises dureter maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 lappin c est normal que t accroche jamais tu ne sort jms la citroen du garage lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui je sais ma cours est tres mal foutue ... mais bon voilà quoi doit me debrouiller pour trouver une astuce mais d ici lundi le probleme sera resolu je pense ... merci de tt vos conseil MAIS si je rabbaise ma voiture de -4 je vais encore etre plus bas et la pas possible d entree du tout a mon avis alors je sais pas quoi faire ... la rabbaisser ou pas ??? ou j attend d avoir mes BDC et mes JANTES , je fais ma couleur perso ... et j abbaisse ensuite ou j abbaisse d abord ? sais pas quoi faire ... Sinon j avais un autre projet faire de ma C2 un german look ... jantes RH cup en 15" , rabbaisser a max .... et lisser les pare choc d origine ... la suis sur que si je rabbaise je ne toucherai pas ( du moin je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 Spider a écrit:lappin c est normal que t accroche jamais tu ne sort jms la citroen du garage lol... hop KC le LaPPIn puis aussi faut dire qui prend jamais personne avec non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 8 février 2009 TonTon Devil a écrit:Spider a écrit:lappin c est normal que t accroche jamais tu ne sort jms la citroen du garage lol... hop KC le LaPPIn puis aussi faut dire qui prend jamais personne avec non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi g une idée....ne fais rien sur ta voiture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 Spider a écrit:oui mais ton altea a la pense a terre...t'es sur ? moi je l'as verrai encore bien plus basse Par contre je connais une BMW qui aurais bien besoin d'un rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 8 février 2009 le tout c'est de faire attention si tu sais que a 4 dedans ca touche suffi de sortir avant de rentre c tout bête surtout que avec une c2 non rabaissé faut y aller pour toucher c juste chez toi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 TonTon Devil a écrit:Spider a écrit:oui mais ton altea a la pense a terre...t'es sur ? moi je l'as verrai encore bien plus basse Par contre je connais une BMW qui aurais bien besoin d'un rabaissement ! je me sent un px viser ou je me trompe..................................... ben pour rentrer dans ton garage comme on a deja dis rentre seul et durcu la suspension ou bien met qqch devant chez toi faudrai que je passe comme ca on se vois une fois et je vois ou tu habites. je vais essayer cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 8 février 2009 non y a pas que chez moi ... les pti dos d anes pareil et chez mes parents aussi et elle n est pas rabbaiser pfff j comprend pas oui viens qd tu sais suis libre quasi tt les jours jusque dimanche car apres je reprend le travail et serai dispo qu en soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 8 février 2009 quand j'avais ma c2 j'ai eu le même problème le pare choc arrière touchait partous et je ne l'avais pas encore rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 the_vinzzz a écrit:quand j'avais ma c2 j'ai eu le même problème le pare choc arrière touchait partous et je ne l'avais pas encore rabaisser idem que moi je touchait a cause du pc arriere et maintenant meme en 17 avec les koni reglable en dureter plus de probleme ou bcp moins ca c ets certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 8 février 2009 OK ... enfin c est chiant qd meme qd sa touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 9 février 2009 jsuis restée callée sur 2 dos d'âne près de chez moi et il y a une route que je sais pas prendre à cause des bosses...........conclusion : bah je prends un autre chemin un chouillas plus long mais bon voilà quoi! Il y a plein de magasin où je sais plus aller avec la voiture, sans oublier les parkings couverts, etc.... Donc réfléchis vachement bien ou alors mets des pchhhht pchhhht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi si ca frote pas je suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 10 février 2009 ah ben la suis étonné car j'ai jamais touché de l'arrière moi que se soit en jante d origine 17 ou 18 pouce et pourtant j'en ai eu des parechoc different 3kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 10 février 2009 ben oui bizarre .... mais bon voilà quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites