phenix011 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 février 2009 Cline a écrit: LAPPIN a écrit:Cline a écrit:Ha oui et aussi je voulais dire merci au president du daa (enfin je pense que c'est lui hin...) qui m'a donner le porte clef de fusion lors de je sais plus quel salon ^^...si c un grand crane rase et tete de tapette c solid Je sais plus trop, je sais qu'il avait participer a un jeu avec des batons qu'il fallait faire tomber l'autre... et il avait eu un porte clef et a cette epoque la je le trouvais super beau mais j'avais pas envie de faire le jeu et il a ete tres gentil et me l'a donné ^^Lol on l'a toutes trouvées bO! lOl Mais bon...Il aime trop le rose!! MDR!!! Seule Steph peut supporter mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 9 février 2009 maie a écrit:Cline a écrit: LAPPIN a écrit:Cline a écrit:Ha oui et aussi je voulais dire merci au president du daa (enfin je pense que c'est lui hin...) qui m'a donner le porte clef de fusion lors de je sais plus quel salon ^^...si c un grand crane rase et tete de tapette c solid Je sais plus trop, je sais qu'il avait participer a un jeu avec des batons qu'il fallait faire tomber l'autre... et il avait eu un porte clef et a cette epoque la je le trouvais super beau mais j'avais pas envie de faire le jeu et il a ete tres gentil et me l'a donné ^^Lol on l'a toutes trouvées bO! lOl Mais bon...Il aime trop le rose!! MDR!!! Seule Steph peut supporter mdr! normal qu'on le trouve beau il s'appelle michael mdr! hihi petite pensée a mon ti coeur! mdr si steph voit ça mdr elle va etre d'accord avec moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cline 0 Posté(e) le 10 février 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est lui lol sauf que je parle du porte clef qui est beau lol mais c'est bien lui encore merci a lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 Cline a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est lui lolsauf que je parle du porte clef qui est beau lol mais c'est bien lui encore merci a lui ^^MDR! J'm'en doutais lOl Re bienvenue Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 bmwserie3 a écrit:ca devait etre moi alors hihihihi beau gosse belle voiture hihihi Surtout pour un 4x4 qui est pret pour le Dakkar !! Hein Poulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenu parmi nous a toi et comme je vois bruno a du coeur lol c noel et moi j'ai droit a quoi lol allais bon amus ici a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 TonTon Devil a écrit:bmwserie3 a écrit:ca devait etre moi alors hihihihi beau gosse belle voiture hihihi Surtout pour un 4x4 qui est pret pour le Dakkar !! Hein Poulou !!! pfffffffffffffff cela ne m atteind plus mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenue mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Cline a écrit: LAPPIN a écrit:Cline a écrit:Ha oui et aussi je voulais dire merci au president du daa (enfin je pense que c'est lui hin...) qui m'a donner le porte clef de fusion lors de je sais plus quel salon ^^...si c un grand crane rase et tete de tapette c solid Je sais plus trop, je sais qu'il avait participer a un jeu avec des batons qu'il fallait faire tomber l'autre... et il avait eu un porte clef et a cette epoque la je le trouvais super beau mais j'avais pas envie de faire le jeu et il a ete tres gentil et me l'a donné ^^ encore heureux que tu dis que c le porte clé qui est suer beau...pasque le snake...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue Cline a écrit:Je suis ici car je connais Dblok, Bruno, Jo-riders...et peut etre d'autres que je ne sais pas ^^Et si tu veux on peut apprendre a se connaitre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 17 février 2009 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites