Spider DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voila je voulais juste vous soumettre ma constatation de la validité du pseudo de j-c duss ici le film: ici au resto "saint loup" (fondue savoyarde et viande a volonté) dimanche passé a l'anniversaire de Steph : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est vrai y a de la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 février 2009 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 février 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 toi tu vas te faire tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mdr qu'il est bo not' JC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 Si je peux juste me permette il y as une faute dans se que tu as écrit Spider c'etait pas Samedi ! Mais Dimanche !!! Pour le reste ça fais des années que je le dis !!! Hein J-C !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 8 février 2009 il va conclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 8 février 2009 trop fort...... je me suis mort ecroulé de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 février 2009 keskon ferais sans notre duss nationnal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Arnaud a écrit:trop fort......je me suis mort ecroulé de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est vrai qu'il y a de la ressemblance mais je prefere j-c duss du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 8 février 2009 trop fort mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 8 février 2009 mes MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 comme dirai j-c duss moi g fait la ligne droite de magny-cours hein et on dis merci qui .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 c vrai que y a comme une ressemblance meme flagrante mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 8 février 2009 pr une fois c moi qui rigole de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 février 2009 TonTon Devil a écrit:Si je peux juste me permette il y as une faute dans se que tu as écrit Spider c'etait pas Samedi ! Mais Dimanche !!! Pour le reste ça fais des années que je le dis !!! Hein J-C !!! faute corrigée tonton, merci de me l'avoir fais remarqué ;-) jean-claude duss a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Eh regarde Duss, il fait la même tête que toi à Ciney quand tu as bu du Gold Strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 greg tu est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites