brunocabay 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonjour je m'appelle bruno cabay j'ai 15 ans je suis createur de site web (mon site en contruction )et j'ai decouvert daateam grace a un ami DAA-91 spider@+brunocabay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenu a toi hihi spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voila mon ptit aprenti electricien préféré... Coucou Bruno, hey hey je savais bien que tu viendrais rejoindre ce forum de tarés... Amuse toi bien ici, et a bientot si c'est pas sur le forum on se vois au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 ben bienvenu a toi parmi nous a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunocabay 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 Y a pas de quoi ptit bonhomme... Petit paranthese, monsieur est celibataire... Si tu est Gentille, Jolie, Brune de preference et que tu as entre 14 et 16ans, fais tois connaitre il sera interressé , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunocabay 0 Posté(e) le 7 février 2009 spider il na pas que se genre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 Wai y a la petit africaine chez qui on travaille aussi, mais oublie pas qu elle fais de la muscu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut, par hasard t'habitais pas dans les cités de linaigrettes? (dans la petit portion entre les deux places puis avenue octave....) si oui je suppose que tu as un grand frère...? bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 Wai il habite là, et oui il a un grand frere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'étais donc en classe avec son grand frère.. aux linaigrettes en primaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenu à toi petit collègue de mon homme....en espérant qu'ici tu sois moins timide que sur son scoot! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenue chez les fous t as pas de chance de connaitre spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunocabay 0 Posté(e) le 8 février 2009 LAPPIN a écrit:bienvenue chez les foust as pas de chance de connaitre spider oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 brunocabay a écrit: LAPPIN a écrit:bienvenue chez les fous t as pas de chance de connaitre spider oui je sais Bande d'enfoiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cline 0 Posté(e) le 8 février 2009 Wa mon premier bienvenu ^^ Ben bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 8 février 2009 welcome parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo09 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites