yoplayt111 0 Posté(e) le 20 février 2009 lol avait envie de venir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 20 février 2009 DIMANCHE JE SERAI SUREMENT EN RETARD car je suis inviter a diner chez mes parents ... dc je ne serai la que vers 15H30 je pense mais bon je peux egalement etre a l heure dc je recapitule dimanche 22 fevrier 09 : rdv parking intermarché hannut a 15heures rdv bowling hannut vers 16heures ( sauf si peut de gens alors p-e plus tot ) voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ben nous surement présent , on verra vais peut etre en Parler a mr d et Miss D aussi on sais jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 21 février 2009 ok c est gentil merci bcp Tonton dc a dimanche alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 21 février 2009 jeo tes qune tapet tu vien mème pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 21 février 2009 ouai greg a raison tu ne viens meme pas pfff decevant ..... allait a dimanche tt le monde et je serai laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ambiance powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi j'ai plus ma tuture en cemoment j'ai du l'amener au garage pour mon probleme de deport de jantes donc si je viens c'est avec 1 vieux 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 22 février 2009 ludokorn c est pas grave ca le principal c est que tu soie la et que tu vienne t amuser p-e a tantot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 22 février 2009 ben avec un peut de chance on est toujour pas parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 22 février 2009 jeo j espere que tu sera la allait viens boire un verre ac nous on t attend a 15H lol sur parking intermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 22 février 2009 ben je verait mes si je ses ses juste passer un tour pas longtemp je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 22 février 2009 On a pas fait attention au sujet sinon on serait venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Suis passer mais pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 22 février 2009 je tiens a remercier ceux qui sont venu ... nous etions 9 et avons dc pu faire un peu + connaissance je pense ... ce sera a refaire par un meilleur temps et + de monde ... encore merci a ceux qui sont passé .... ps: pas grave angelus ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 desole de pas etre venu mais g du partir avec mon pere et puis g un tetar qui est venu chez moi pour sa voiture et qui ma pas laisser. sinon prochaine fois ss de la partie avec plus de monde j espere et un beau et grand soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites