Did03 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voilà j'échange mon lg viewty contre un gsm plus "normal" je n'ai aucune préférence même un moins bien + argent Le gsm est neuf et complet plastique sur l'écran et sur l'objectif, boie complète et 1 stylet Presentation du LG Viewty (KU990)envoyé par Lyricis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 7 février 2009 up terrible ce gsm j'ai le meme et j'en suis tres tres comptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 février 2009 bmw monstro a écrit:up terrible ce gsm j'ai le meme et j'en suis tres tres comptant merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mp L'ami je suis fort interessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 février 2009 Patch a écrit:Mp L'ami je suis fort interessé... hihi répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 février 2009 ce soir je dis quoi à patch en attendant les propositions sont toujours les bienvenues ! Voici le test complet de la machine : http://www.lesmobiles.com/telephones/lg-ku990,test,1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 février 2009 Big up toujours dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 ou sinon tu le vend combien sans echange ou sinon j'ai quelque gsm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 février 2009 Drijvers a écrit:ou sinon tu le vend combien sans echange ou sinon j'ai quelque gsm mdr ahh un interessé, dis moi en plus par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 j ai envoyer un mp lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 février 2009 voilà échangé hier avec bartone, content de t'avoir revu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 9 février 2009 pad de probleme didi moi aussi bien content de t avoir revu et il etait bien le banneway mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bartone a écrit:pad de probleme didi moi aussi bien content de t avoir revu et il etait bien le banneway mdrrrrrrrrrrrrr no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 9 février 2009 je savais qu'il serais vite aprti trop terrible ce gsm qu'elle progret il on fais chez lg terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites