arwen2o1 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut a tous moi ses arwen alias greg j'ai une golf 4 de 2002 je suis de la region de liege hannut pour etre precisvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenu sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 7 février 2009 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenu a toi et encore un de hannut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue a toi ... encore un Hannutois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 février 2009 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 février 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen2o1 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci a tousoui d'hannut certain me connaisse je suis rentrer sur hannut avec jean.clauduss du VAG-eastmeet golf 4 grise bra de capot retro us noir briant;-) willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut a toi et oui encore un plus préci de thisnes non ? golf 4 grises, jantes noir ?J'habite a 500 m de cher toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen2o1 0 Posté(e) le 8 février 2009 non ses pas moi avec les jantes noir moi pour le moment j'ai mais jantes grise mais je vois de qui tu veux parler regarde bien il a mis les phare avant a fond noir moi pas j'habite a hannut centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 8 février 2009 oki ben ta déja du me voire passer ou d'ou moin entendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 8 février 2009 entendu c est sur a mon avis ... tu habite ou pres du centre moi j habite de l autre coté de la route pres de la POLICE qui se trouve pres de la place communale a bientot p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen2o1 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi pas loin de la poste entre la poste et l'ing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites