UnderG111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Qui y vas en exposant?Qui y vas en visiteur?moi j'y serais en tant qu'exposant sur le stand de boost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi ptetre en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi aucun des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi en visiteur avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi jsais meme pas quand c'est mdr.. (tu va me dire c pas difficile de trouver mis la a la minute ou j'ecris j'en sais rien... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 février 2009 Min00u a écrit:moi jsais meme pas quand c'est mdr.. (tu va me dire c pas difficile de trouver mis la a la minute ou j'ecris j'en sais rien... lol) du mercredi 18 au dimanche 22 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 6 février 2009 en visiteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 6 février 2009 en visiteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 6 février 2009 PPPffff ça fait loin lOl! J'vais encore dormir en voiture!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 février 2009 bmwserie3 a écrit:moi aucun des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi en visiteur le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 février 2009 bmwserie3 a écrit:moi aucun des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'ai recu une invitation pour y mettre mon rat's, mais bon la il est remis a l'origine et je vais attaque le nouveau projet. j'ai recu l'invit un peux tard,donc impossible d'y etres cette annee je rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system11 0 Posté(e) le 12 février 2009 nous on y sera avec un stand de 145m2 HALL4/5 allée centralepour les intéressés qui se déplacerons on y appliquera des tarifs spéciaux sur l'ensemble de la gammeset pour ceux qui ne peuvent pas ... nous serons joignable par internet et appliquerons les même tarifs pendant cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Nous on aimerait mais bon jsuis pas sur que ça va le faire avec le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_021 0 Posté(e) le 12 février 2009 en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 12 février 2009 un peut loin visiteur donc pas pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 12 février 2009 encore aucune idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 12 février 2009 aucun des deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 février 2009 Angelus a écrit:Nous on aimerait mais bon jsuis pas sur que ça va le faire avec le boulot Arrange toi avec Mouyourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 février 2009 mdr. bah apparement je bosse le samedi et je ne sais jamais dire à quelle heure je finis donc voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 13 février 2009 en touriste le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 13 février 2009 en visiteur dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 pppffff aucun des deux snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 Angelus a écrit:mdr.bah apparement je bosse le samedi et je ne sais jamais dire à quelle heure je finis donc voilà! Ben moi si j'y vais, c en semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'aimerai bien y aller en visiteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi aucun des deux pour cette année http://furious75.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi j ivais dimanche en visiteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 20 février 2009 dimanche en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites