westcoasttigra 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour à tous! je m'apel West, j'ai 22 ans, j'habite le Var dans le sud de la france et je suis apssionner par le Tuning en général et la Tigra en particulier... J'ai 2 Tigra de 1995. Une c'est mon Futur Show car et l'autre c'est ma voiture de tout les jours... Je suis aussi un passioner de la fibre et je vais bientot monter ma propre boite de fabrication/vente de kit en polyester... Pour le moment je fait pas mal de pièces pour Tigra mais je compte m'expenser sur des model plus varié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bienvenua toi et je confirme ton kit pour la tigra que tu es entrain de faire est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sois le bienvenu parmis nous ami Tigriste. Trop contente de te voir içi chez les oufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! N'hesite pas a nous faire partager ta passion pour les Tigra dans la rebrique approprié: /vos-photos-videos-f3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mouyourt a écrit:Salut et soit le bienvenu parmis nous!N'hesite pas a nous faire partager ta passion pour les Tigra dans la rebrique approprié:/vos-photos-videos-f3/ Je vous previens c'est un grand malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tigragirl a écrit: Mouyourt a écrit:Salut et soit le bienvenu parmis nous! N'hesite pas a nous faire partager ta passion pour les Tigra dans la rebrique approprié: /vos-photos-videos-f3/ Je vous previens c'est un grand malade. J'attend (nous attendont) de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 février 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenu sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bienvenu parmi nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut et soit le bienvenu parmi nous http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 6 février 2009 je suis tes aventures sur FA depuis le début lol quel travail de fou franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites