dan07 0 Posté(e) le 4 février 2009 bonsoir a tous , je voudrait lissé et peindre tout mon tableau de bord mais je ne sais pas si cela est accepté au ct? merci bcp dan des "Hunters Demon's Team" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 4 février 2009 slt moi sais full polyestere interieur et en peinture et sa passe sans sousci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 février 2009 si je me souvien bien pas de peinture blanche par contre normalement pas rapport a l'éblouissement que sa pourrais apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui il a un truc du genre je pensse mais moi sais couleur voiture et elle est passé au ct et sais sur le raport tuning donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 février 2009 olilie a écrit:si je me souvien bien pas de peinture blanche par contre normalement pas rapport a l'éblouissement que sa pourrais apporter perso on ma pas peter les couilles avec mon blanc sur le tbd qui fesais un voile dans quasi 3/4 du parebrise.... oui sa passe au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 février 2009 idem pour moi la peinture reflette a mort du au nacre dans le pare brise et c ets passe egalement au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites