Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john549601

cherche jantes en 17 pouces

Messages recommandés

bonjour je cherche a savoir qui aurait des jantes en 17 a vendre avec ou sans pneu en bonne etat peu importe l'entraxe ou alors des bonnes adresse pour trouver des jantes en 17 pouces merci

john54960 a écrit:
bonjour je cherche a savoir qui aurait des jantes en 17 a vendre avec ou sans pneu en bonne etat peu importe l'entraxe ou alors des bonnes adresse pour trouver des jantes en 17 pouces merci

slt moi j ai un pote il vends ses jantes sais du 17 en chrome sa je sais elle sont niquelle
et elle on roullé a peine 600 kilometres car changé de voiture et les pneu neuf pas une griffe good a voir
sais quoi ton budjet ? les photo tu aurra sa demain car je doit lui demandé d en faire et sais du 4 par 100 et 4 par 108 voilla

salut moi je vend des jantes DiCorsa en 17" tres bon etat les pneu on 3000km elles sont toute nouvelles

mp si tu est interessé

john54960 a écrit:

des 18" relic fusion en bonne etat et pneus nvx 666

fini plus la ???

moi tu peux aller voir ds kit lester a vendre j ai mis egalement des jantes a vendre ac

[img][/img]Vend ou echange jante chrom en 17 avec 4 pneu neuf en 215/40/17 en fulda extremo xl (deja juste les pneu vale 560€)prix 900€ ou echange faire offre

je vend des jantes 17 pouces style araignees av pneu bon etat general si kelk1 est interresse en 108 peugeot citroen

prix d achat 1900e revendu 300e jante 13 pouces egalement dispo 5 branches alu excelent etat 100e pour peugeot citroen egalement

• Créer...