dufduf10 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour a tous,Voila j'aurai besoin de vos lumières pour me dire quelle est la marque et le modèle de ces jantes : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 4 février 2009 alors moi je peut dire que ben he c'est jante avec des pneu mdr mouahaha allez je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 février 2009 ca donne bien sur la golf mais perso j aime po trop le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 4 février 2009 tsw mais je sais plus quel modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 février 2009 dub622 a écrit:tsw mais je sais plus quel modeleLe seul Modele en TSW c'est HOLSTEN mais c'est pas se modele la regarde Perso je sais pas c'est quoi comme jantes sur la Golf Mais j'adore !!! En cas ou si certains veulent s'amuser a chercher !!! http://wayneswheels2000.com/Wheels.htmlBon Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est des pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 février 2009 superbe ces jantes mais je ne voit pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 4 février 2009 j ai chercher comme un dingue mais voila j ai trouver ca en faite c est des jantes replicas tailler dans la masse dans d autre dimension comme J-F la dis c est des model pirelli qui a l epoque etais en 14" voila l adresse du site http://www.bdautofelgen.com/bda-design-rl-p.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 février 2009 speedman a écrit:j ai chercher comme un dingue mais voila j ai trouver caen faite c est des jantes replicas tailler dans la masse dans d autre dimensioncomme J-F la dis c est des model pirelli qui a l epoque etais en 14"voila l adresse du site Elle es ou l'adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 5 février 2009 TonTon Devil a écrit:dub622 a écrit:tsw mais je sais plus quel modeleLe seul Modele en TSW c'est HOLSTEN mais c'est pas se modele la regarde Perso je sais pas c'est quoi comme jantes sur la Golf Mais j'adore !!! En cas ou si certains veulent s'amuser a chercher !!! http://wayneswheels2000.com/Wheels.htmlBon Courage !!! ce sera pas plutot des Gully que tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 7 février 2009 perso j aime bien ... ca lui donne une tres beau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites