Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoplayt111

monter un verroulliage a télécomande

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je voudrai monter un vérroulliage a télécommande mais je vient de sonner cher autosportwilly pour quelque renseignement, il me dise que ses possible mes il faut que je remettre un verroulliage coter passager car quand j'ouvre du coter conducteur ca ouvre portier passager et coffre mes le contraire non ... Mes si je met le verroulliage a télécomande coter conducteur cela va ouvrir tout non ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour ta 205 le plus simple est de trouver dans une casse une 205 GRIFF qui elle a le verrouillage , tu le démonte et tu replace dans la tienne...

Sinon tu es parti avec des télécommandes et des servo moteur ... sans experience je te garanti pas le résulta mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais aller faire un tour cher panseart good il doit bien en avoir une qui trainne dans le tas mdr et en meme temp l'intérieure de la griffe pk pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh en faite si je monte un 2 ème verrouillage central conter passager ses bon non ? car quand j'ouvre coter conducteur ca ouvre toute les porte, mes on a éssayer de forcer ma serrure et ses plus ouvrir avec ma clef coter conducteur pas content021

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je sais plus quoi te dire ...

Si ont ta forcé ta porte tu repare puis tu met un verrouillage centrale stoo

Ou tu revend la tienne et tu achète une griffe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu mets de cote pr tacheter une caisse plus neuve quant tu en auras les moyens paske investir dans une si vielle auto, c du fou :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...