timyyy 0 Posté(e) le 4 février 2009 voila je chercher un kit au xenon pour mon bof sa voitur et une polo de 1998 si kelk un peu m aider je lui frais saoir tt merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 4 février 2009 timyyy a écrit:voila je chercher un kit au xenon pour mon bof sa voitur et une polo de 1998 si kelk un peu m aider je lui frais saoir tt merci a vous se serai plus facile de savoir avec le type d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 4 février 2009 je c pas dir nn plus c sa le truc car ces pour lui fr une suprisemes je regarderai tnt kan il vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 février 2009 faut chercher si c est du h4 j en ai un quasi neuf pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 4 février 2009 suget a fermer svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites