greg-16 0 Posté(e) le 3 février 2009 voilla je vend mon duplex pour 206 cc 1.6HDIfaite moi une offre une marmite a une valeur de 269eur et il y an a 2 en inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Moi le voit bien sur une 205 1.4 essence tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tiens , ca me rappelle qque chose ces marmittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 février 2009 yoplayt a écrit:Moi le voit bien sur une 205 1.4 essence tien C pour une diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 4 février 2009 mais ca va aller sur la mienne normalement, quand on achete des marmite y en a pas spécifique essence ou diésel non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 février 2009 yoplayt a écrit:mais ca va aller sur la mienne normalement, quand on achete des marmite y en a pas spécifique essence ou diésel non ? Bien sur que oui. Sinon quand tu irai acheter des pieces pour ta voiture tu prendrais parce que c le meme model mais pas meme motorisation? Il y a plien de facteur qui rentre en compte. 1.4, 1.6 ou 1.9 GTI rien a voir question pot echapement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 4 février 2009 il étai monter sur une diesel mes se son des marmite universel donc sa ca sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 4 février 2009 tu c toi jeo ta bien un pot de moto sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites