kimya1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je cherche un site sur les pièces neuve de bmw ,comme par exemple le prix d'un moteur bmw série 1,d'un airbag complet bref sur les pièces quoi de bmw. merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 février 2009 http://www.oscaro.com/Default.asp?Reset=true voila un bon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 février 2009 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:http://www.oscaro.com/Default.asp?Reset=true voila un bon lien merci à toi , j'aurais besoin surtout du prix d'un moteur et airbag complet. mais merci pour ce lien déjà fort intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 5 février 2009 si tu veux je suis magazinier chez bmw donc si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Night Team Tuning Cars a écrit:si tu veux je suis magazinier chez bmw donc si tu veux superbe alors , j'aurais aimer savoir le prix d'un moteur neuve et d'airbag complet pour une serie 1 coupé 120D(volant,tableau de bord et rideau(coté) merci à toi pour l'infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 6 février 2009 Night Team Tuning Cars a écrit:si tu veux je suis magazinier chez bmw donc si tu veux slt dis temps que l on y est tu sais pas ou je pourrai trouver un capot d une serie 3 nouveau model (capot qui est un px bomber),un capot pirate ou qui est sur une voiture accidentee et pas trop cher car j aime bien ce capot la. moi g juste le model avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 7 février 2009 kimya a écrit:Night Team Tuning Cars a écrit:si tu veux je suis magazinier chez bmw donc si tu veuxsuperbe alors ,j'aurais aimer savoir le prix d'un moteur neuve et d'airbag complet pour une serie 1 coupé 120D(volant,tableau de bord et rideau(coté)merci à toi pour l'infos . pas de probleme mais j aurais juste besoin d'un num de chassis et la liste de ce qu'il de faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 7 février 2009 bmwserie3 a écrit:Night Team Tuning Cars a écrit:si tu veux je suis magazinier chez bmw donc si tu veuxslt dis temps que l on y est tu sais pas ou je pourrai trouver un capot d une serie 3 nouveau model (capot qui est un px bomber),un capot pirate ou qui est sur une voiture accidentee et pas trop cher car j aime bien ce capot la.moi g juste le model avant. je vais regarder je te dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Night Team Tuning Cars a écrit:kimya a écrit:Night Team Tuning Cars a écrit:si tu veux je suis magazinier chez bmw donc si tu veux superbe alors , j'aurais aimer savoir le prix d'un moteur neuve et d'airbag complet pour une serie 1 coupé 120D(volant,tableau de bord et rideau(coté) merci à toi pour l'infos . pas de probleme mais j aurais juste besoin d'un num de chassis et la liste de ce qu'il de faut je comprend pas pourquoi il te faut un num de chassis hors que je ne fait que demander le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 février 2009 je pense que sais juste pour etre sur de te fournir les prix des bonne piece et plus simple pour une rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Raphgolf a écrit:je pense que sais juste pour etre sur de te fournir les prix des bonne piece et plus simple pour une rechercher dans ce cas...je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui c mieux pour avoir un prix exact et plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites