cedricC2 0 Posté(e) le 3 février 2009 bonjour a tous , voila je suis a la recherche d'une vielle vw cox pour restaurer a mon gout ... je ne mettrai pas + de 500 euros sachant que je me fou de l'etat general ( excepter moteur encore en bon etat car je ne m'y connais pas vraiment en moteur ) voila j attend vos reaction et un gd merci a vous du coup de main ... annonce serieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Déso avait pas vu ton annonce y a thisnes une casse qui en a et a hannut aussi en partant sur lincent =) on ira si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 pour 500 euros je sais pas si t en auras une meme pourrie avec un bon moteur les cox sont cheres meme en sale etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 10 février 2009 LAPPIN a écrit:pour 500 euros je sais pas si t en auras une meme pourrie avec un bon moteur les cox sont cheres meme en sale etat +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 10 février 2009 ok ok mais en faite j en cherche une pour restauration dc voila mtn je suis pas presser d en avoir une car j ai tjs mon projet C2 en cours enfin avoir une ox etai mon reve d enfance alors voila ... et ok pourra aller voir ss probleme vieux lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 10 février 2009 ouaip pas de soucis en plus je doit y aller a la carroserie a thisnes pour voire peut etre une nouvelle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 10 février 2009 ok c est qd tu vx ... suis dispo jusque samedi apres je recommence a travaillé et dc serai dispo une semaine sur deux en soiree allait a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi j en ai une mais je ne la lache pas pour 500euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 10 février 2009 si je la vend c est 2000euros avec papier bejge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 10 février 2009 [img]http://i65.serv[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12152818]img.com/u/f65/12/15/28/18/th/12035311.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 11 février 2009 ces claire que pour 500 euro sa va etre dur ces comme les caddy ces la foli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut pour le moment je connais une cox a vendre et a restaure ; mais y'as pas de moteur , il la vend 250 euros , ci ca te dis , pour info un moteur complet qui tourne ca vaud plus ou moins 500 euros . pour un 1600 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 14 février 2009 ca va merci c est gentil mais je cherche plus j ai p-e trouver une cox a restaurer ... mais c est sympa qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites