cedricC2 0 Posté(e) le 3 février 2009 bonjour a tous , voila je suis a la recherche d'une vielle vw cox pour restaurer a mon gout ... je ne mettrai pas + de 500 euros sachant que je me fou de l'etat general ( excepter moteur encore en bon etat car je ne m'y connais pas vraiment en moteur ) voila j attend vos reaction et un gd merci a vous du coup de main ... annonce serieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Déso avait pas vu ton annonce y a thisnes une casse qui en a et a hannut aussi en partant sur lincent =) on ira si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 pour 500 euros je sais pas si t en auras une meme pourrie avec un bon moteur les cox sont cheres meme en sale etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 10 février 2009 LAPPIN a écrit:pour 500 euros je sais pas si t en auras une meme pourrie avec un bon moteur les cox sont cheres meme en sale etat +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 10 février 2009 ok ok mais en faite j en cherche une pour restauration dc voila mtn je suis pas presser d en avoir une car j ai tjs mon projet C2 en cours enfin avoir une ox etai mon reve d enfance alors voila ... et ok pourra aller voir ss probleme vieux lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 10 février 2009 ouaip pas de soucis en plus je doit y aller a la carroserie a thisnes pour voire peut etre une nouvelle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 10 février 2009 ok c est qd tu vx ... suis dispo jusque samedi apres je recommence a travaillé et dc serai dispo une semaine sur deux en soiree allait a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites