Jo09 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je vends ossi des retro universelle les platinne qui sont avec sont pour une seat ibiza ou cordoba a partir de 1996 se sont de petit ronds il peuve partir pour 20 euro comme ils sont dant mon chemin et comme je dit les retro sont universelle donc ils peuvent partir ossi sant les platinne que jai[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu a tj les retros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo09 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui je les ai encore donc si sa tinterrese va i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo09 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Un tit up personne veux des retro? encore tjr a 20 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2009 moi sa m'interresse tu habite dans quelle coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites