geoffroy01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut a tous c'est juste pour savoir comment vous avez trouvé notre meeting de chimay? peut etre pourriez vous nous dires aussi ce que l'on pourrait changer pour s'améliorer? il y aura plus de coupe l'anné prochaine ne vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon tit meetings y avait de bon projets mais un rien tot pour le temps mais ca manquait vu la saison morte qu on a eu cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi j'ai adoré l'enveloppe qui était dans la coupe LOL un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 clobreak a écrit:moi j'ai adoré l'enveloppe qui était dans la coupe LOL un grand merci! et oui cetais koi ? ce truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 50€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ps et ta recu koi comme coupe je sais plus lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 2 eme ou 3 eme au top general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bizard j ai finit premier et rient eu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ben oui, c'est etonnant, mon pote a eu le top aero et rien non plus! peut etre le coup de coeur ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi 2ieme dans la catégorie db street c lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi 3 eme au top 3 exterieur et rien u non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voila clo tu as foutu la merde!!!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 nn je m en fou moi lol mais sais quand meme bizard sa nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi je finis deuxieme en top vitres gravées et rien eu non plus mais bon je m' en fous de la coupe , j' ai passé une bonne journée , c' est le principal http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut les gars enfaite les enveloppes c'étais rien que pour les 3 premiers du top général, et à mon avis amstaff tu es premier mais pas du top général lol car c'est la 206cc de raf191fcs bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j ai mis des photos sur mon blog www.conceptdreamcar.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites