yves-vp-dctc 0 Posté(e) le 2 février 2009 slt a tous je me presente je suis le vp du club DCTC(Dark Club Tuning Cars) je m'appele yves,j'ai 36 ans et ma passion est le tuning comme vous et bien sur le standard de liege comme vous pouvez le voir. je me suis inscrit sur se forum via plusieurs connaissance qui me l'ont conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenu par mis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Salut a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 février 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 février 2009 hello bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue et bon amusement sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves-vp-dctc 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci a vous tous et oui j'espere m'amuser sur ce forum le vp du dctc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenu amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites