bruno22 0 Posté(e) le 2 février 2009 ah non, ne vous inquietez pas, ca, c est la voiture que le garage a repris... lol...allez, treve de plaisanteries...alfa roméo brera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 2 février 2009 mmmm hate de voir la suite.tres jolie l'alfa. mais pour moi je prefere la MiTo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 2 février 2009 mustiX a écrit:mmmm hate de voir la suite.tres jolie l'alfa.mais pour moi je prefere la MiTo c est toi le mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 février 2009 bmwserie3 a écrit:mustiX a écrit:mmmm hate de voir la suite.tres jolie l'alfa. mais pour moi je prefere la MiTo c est toi le mito magnifique ta brera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 2 février 2009 superbe voiture j adore l interieur surtout vivement de voir ce que tu vas en faire a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 février 2009 je lais vue hier elle est superbe fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 février 2009 cedricC2 a écrit:superbe voiture j adore l interieur surtoutvivement de voir ce que tu vas en faire a bientotbah je ne vais rien faire dessus.. du moins pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 février 2009 Clair que ça va bien !!! Son seul point faible c'est une Alfa !!! No je rigole bien sur !! En tout cas je partirais bcp plus souvent avec Bruno !!! hein ouais on rigole bien !!! Regarde les 2 glands en 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 février 2009 TonTon Devil a écrit:Clair que ça va bien !!! Son seul point faible c'est une Alfa !!! No je rigole bien sur !! En tout cas je partirais bcp plus souvent avec Bruno !!! hein ouais on rigole bien !!! Regarde les 2 glands en 106 !! ouai, on rigole bien... et toi tu vas prendre... mptdret puis on trouve des ronds points sur l autoroute nous.. pour les 2 glands en 106, ils pensaient peut etre une 106 avec un mega gros kit large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi j adore la fonction gps par sms et aussi " la felation d hier etait bonne " " cherche copilote pour tenir le manche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 février 2009 tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 2 février 2009 tres belle achat et tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 février 2009 belle achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 2 février 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 2 février 2009 Depuis que le temps que tu m'en parlais ^^Superbe en tout cas, félicitages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 février 2009 tres belle sais toi qui etait sur le parkin de herstal hier apret midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 2 février 2009 tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 2 février 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 février 2009 vraiment belle félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 2 février 2009 très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 février 2009 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:tres belle sais toi qui etait sur le parkin de herstal hier apret midioui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 février 2009 bruno a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:tres belle sais toi qui etait sur le parkin de herstal hier apret midioui... une brera blanche a liege lol repere mdr tres tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 février 2009 Raphgolf a écrit:bruno a écrit: Raphgolf a écrit:tres belle sais toi qui etait sur le parkin de herstal hier apret midioui...une brera blanche a liege lol repere mdr tres tres belle achatlol... c est vrai que ca passe tres inapercu mais bon.. lolmerci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 2 février 2009 vraiment superbe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 2 février 2009 superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Superbe en blanc! Bon achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 3 février 2009 magnifique voiture pour en avoir deja conduis une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci pour les coms.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan11 0 Posté(e) le 3 février 2009 vraiment superbe et vive les italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 3 février 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 février 2009 angels-fabsfan a écrit:vraiment superbe et vive les italiennes bah je ferai pas forcement une generalité mais bon, pour la brera, je dirai vive les italiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 3 février 2009 te voila alfiste maintenant... tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle cartonne ta nouvelle caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 3 février 2009 felicitation elleest superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 février 2009 nighteam5 a écrit:te voila alfiste maintenant...tres belle voituremais je suis toujours fordiste hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 février 2009 Dblok a écrit:elle cartonne ta nouvelle caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci gino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle dechire l'alfa belle titine ben vite la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites