Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drijvers DAA

A VENDRE jante a rayon americaine 18 pouce

Messages recommandés

Oui je sais j'ai lu mais j'aimerais quand meme connaitre les dimensions des pneus à mettre dessus Wink Voir si c'est possible d'en trouver à flancs blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas c'est 5 par 100 en 18 pouce mais tu peu en mettre des autre je m'y connais pas trop mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite toujours, en fait ce serait pour ma vieille Cadillac que je récupère la semaine prochaine ( répa et légère prépa moteur ).
Je ferais 1-2 photos et par photoshop un montage voir si ça lui irait ou non.

Aurais tu d'autres photos de ces jantes mais montées sur ta voiture, en minimum 800x600 dans plusieurs vues stp? Smile

Suis chieur je sais mais j'arrive pas à me visualiser un résultat Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon 550 euro il parte mais dernier prix car alors apres je fais une table de salon avec mouahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on attend encore un peu on vas les avoirs gratuitement Smile
serieu cest pas cher , vive la crise quand je voie que des belles jantes comme ca partent pas pour une somme si derisoire , c'est abusé....

550 cest le prix de bete jantes de chez norauto en 18" sans les pneus et encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui kler underg mais bon elle traine dans ma cave et je diminue plus le prix mdr j'aime autant faire plaisir a quelqu'un pour les jante mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai parler a portos (il as une leon) il vas sans doute te contacter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kofran a écrit:
moi je suis interesser pour ses jante a rayon merci a bientot j esper


ca serais gentil de passer par la case presention

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tjrs en vente on m'en proposais 500 euro mais je les laisse pas partir a ce prix la 550 euro ou rien a ce prix la j'ai meme pas la moitier d'une poussette jumeaux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA a écrit:
voila tjrs en vente on m'en proposais 500 euro mais je les laisse pas partir a ce prix la 550 euro ou rien a ce prix la j'ai meme pas la moitier d'une poussette jumeaux mdr


garde quand meme le numero du mec car dans 2 semaines tu diras ptetre oui pour 500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up up up moins cher impossible car un type de france devais venir aujourd'hui les chercher et personne comme d'hab quoi si la personne lit ce message va te faire .... j'explique pourquoi il ma pris la tete pendant deux semaine photo puis encore photo il me sonnais de france ect et maintenant plus rien donc tjrs en vente mais pas moins cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...