Drijvers DAA 0 Posté(e) le 2 février 2009 voila je vend mes jante a rayon car elle m'eneve elle sont dans ma cave et elle me serve a plus rien je les vendais 800 euro mais pour 600 euro sans discuter elle parte c'est des 18 pouce et l'entraxe es universel il faut tester et pour 40 euro je met des elargisseur avec je les vend sans les pneu car les pneu sont sur mes autre jante etat nickel meme super nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 2 février 2009 elles sont vmt superbe! bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 2 février 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 2 février 2009 sa serais terrible sa sur maon caddy mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 3 février 2009 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 5 février 2009 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 5 février 2009 c est 4 ou 5 trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 5 février 2009 universelle ca va sur 4 comme sur 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 5 février 2009 ouki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 6 février 2009 pfffu c pas cher du tout 600! bonne vente domage que c'est pas du 20 je te les aurais sans doute prise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 6 février 2009 non 600 euro c'est pas cher c'est parce que j'ai pris des autre jante et les americaine sont dans la cave donc autant les vendre et sont nickel pas une griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 9 février 2009 je m'ennuie alors je viens faire un petit up mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 petit up toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 19 février 2009 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 uppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu pourrais mettre une petite photo stp?j ai peut etre un ami interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 24 février 2009 il y a une photo en premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 27 février 2009 petit up tjrs en vente les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 up tjrs en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlassi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 slt t est m interesse je te l aisse mon num si tu s et me contacter sa serai cool merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlassi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 0498 21 95 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 si t es interesser pourquoi tu ne lui sonne pas toi? en lui demandant son numéro par MP... c est grave aussi sa, les gens mnt quand tu vends un truc c pas eu qui t appelle c toi ki doit les appeler mdrrrrrrrrrrr j ai eu le coup avec des pieces de ma civic, " bonjour pouvez vous me contacter au ********" alors que mon numero etait ecris dans l annonce mdrrrrrrrrrrrrr evidement moi je contacte pas, c pas a moi a usé mon fric si qqun est intéresser par une piece mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voila mon numero c'est 0476 69 01 19 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlassi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 quoi que l on demande faux tjr un ptit comique di doit fair une replique a 2 balle pire k la school ici en fin soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai essayer de te sonner atlassi mais j'ai ta messagerie, sonne moi sa sera plus facile ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 atlassi a écrit:quoi que l on demande faux tjr un ptit comique di doit fair une replique a 2 balle pire k la school ici en fin soit le petit comique te salue bien bas... c juste uen question de logique mais pour certain la logique et eu sa fais 2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon ben je t'es sonner deux fois ta messagerie je sais rien faire d'autre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlassi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j essaye de te sonner aussi mes sa va pas j et un prob de reseaux dsl des que sa fonctionne je te sonne dsl et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2009 arrange vous ptetre aussi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mais le probleme je suis pas chez moi c'est pour ca je sais pas venir tout le temps sur le net resonne moi et on vera ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2009 toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Dblok a écrit:si t es interesser pourquoi tu ne lui sonne pas toi? en lui demandant son numéro par MP...c est grave aussi sa, les gens mnt quand tu vends un truc c pas eu qui t appelle c toi ki doit les appeler mdrrrrrrrrrrrj ai eu le coup avec des pieces de ma civic, " bonjour pouvez vous me contacter au ********" alors que mon numero etait ecris dans l annonce mdrrrrrrrrrrrrrevidement moi je contacte pas, c pas a moi a usé mon fric si qqun est intéresser par une piece mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tjrs des blabla, encor une fois sur ton cheval blanc tous va pour le mieux quand chacun s occupe de ses fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2009 he svp nicker pas mon topic sur la vente svp mdr et pour les jante curieux s'abstenir car marre de telephoner et payer ET QUE ON ME RACCROCHE COMME UNE MERDE A LA GEUELE MERCI donc maintenant ceux qui sont VRAIMENT INTERRESSER sonner moi sa sera plus facile et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et atlassi si tu es interresser sonne moi ok car moi je te sonne plus car on ma raccrocher au nez a mon avis tu ma donner un faux numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2009 petit up tjrs en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 13 mars 2009 dommage kelle sont po en 14" ou 15" pcq j'encherche pour ma polo ossi. elle sont doré ou grise tes jantes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 mustiX a écrit:dommage kelle sont po en 14" ou 15" pcq j'encherche pour ma polo ossi.elle sont doré ou grise tes jantes ???? bah elles sont grise (voir photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_021 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour Drijvers dit tu n'aurais pas une photo du plateaux qu'on mais sur le moyeux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Drijvers DAA a écrit:toujours en ventemdr , pas plus tard que ce matin je parlais de tes jantes...Et la un grand dadè me dis que c'est le meme que son frere ect ect Il me decris la voiture et enfait si je me trompe pas tu es le frere de sam (le pilote fou du camion forem) ?Bref quelqu'un vas te sonner pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oh putain comment tu sais sa oui il es en formation pour permis poid lourd ou je sais pas quoi oui le petit frere a sam remet lui mon bonjour mdr comme le monde es petit mdr LE PILOTE FOU DU CAMION FOREM BEN SA JE M EN SERAIS DOUTER MDR hihi et la personne ne pas toujours pas sonner mdr enfin TOUJOURS EN VENTE et commence a etre plein de poussiere je vais devoir les laver snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tu as son bonjour de la classe de nearlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2009 petit up tjrs en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 personne interresser??? marre de les avoir dans la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ca passerait sur une fiat: entraxe 4x100... et quelle largeur?peut-être intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Les mesures des pneus à mettre stp? Ai pitete une idée, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je les vend sans les pneu bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites