tof16 0 Posté(e) le 2 février 2009 voila qq photos de mon ancienne bravo avec laquel j'ai fait quelque meetings cette année voila les photos de l'ancienne je mettrai celle de ma voiture actuelle après avoir pris quelque belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 2 février 2009 vivement de voir les news photos bonne continuation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci c sympa voila mnt celle que g pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 2 février 2009 c est une bonne base ... mtn a toi de savoir ce que tu vx en faire de cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 2 février 2009 voici mnt se qui a déja été faite dessus donc elle est rabaisser a -4 + et voila les jantes en 17 qui seront sur la bravo pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 2 février 2009 j voie pas tes photos sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 2 février 2009 cedricC2 a écrit:j voie pas tes photos sniffff bizarre car moi je les voi en allant dans mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 2 février 2009 ca va je viens de les voir .... ptit truc que j aime pas vraiment ce sont tes led sur tes phares avant .. ca fait vraiment bizarre sinon c est tjs un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 2 février 2009 ok merci comme on dit chacun ces gouts mes c'est vrai que je préfère qu'on me le dise idée de le savoir koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 2 février 2009 pti conseil n achete pas trop vite tes affaire , economise et ensuite voie pour acheter quelques choses qui a + de style ... tes led ... moi j aurai attendu economiser un peu + et acheter des angel's eyes ou quoi ... mais chacun fais ce qui lui plait ... sinon tu aimerai faire quoi comme autre modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'aurai aimer des angel eyes mai rien n'existe ni en phare ni en feux arrière pour ma bravo , sinon en modifs avec j'aimerai un kit carosserie mai je vais déjà mettre des bas de caisses sportline dès que j'aurai vendu mes abarth , et puis je v teinté mes vitres dès que le temps le permettra et aussi un joli flaming je pense mai sinon les idées viendront plus au fur et a mesure d'avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 2 février 2009 et pourquoi avoir changer pour la meme voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 2 février 2009 car l'ancienne était une 1400 12v avec admi directe et echappement inox et avec le plein de 50€ d'essence je faisai que 450 km la mnt j'ai une 1900td 100cv avec admi directe et echappement inox et mnt je fait 40€ de mazout pour 650 a 700km en long trajet et en ville fai 600km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 3 février 2009 point de vue conso c est sur que ca diminue vachement ... un flaming ? j aderre pas trop les autocollant flaming mais ca peut p-e bien donné ( essai un virtuel avant ) sinon tjs moyen de modifier tes feux toi meme ou d essayer de voir ac quelqu un si ils connaissent personne qui sait t en trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 3 février 2009 cedricC2 a écrit:sinon tjs moyen de modifier tes feux g un copain qui va m'aider a en faire des maison qui peuvent bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 3 février 2009 ok super vivement voir cela alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Vive les Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 8 février 2009 voila un pti test des jantes que je vend sur ma bravo et j'adore dommage qu'il n'y en ai que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voila la poses des jantes et je suis assez content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voila du news de ma bravo j'ai commander le kit qui va etre mis dessus dès que je l'aurai je les commander chez autosportwilly et ils on dja recu le payement ce matin donc mnt je l'attend avec impatience!!!! pc avt pc arrière et les jupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pas mal ce kit sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci eric je suis content car ca fai un bail que je voulai un kit (nouveau) mai bon j'avai pas les dépenses pour ca et mnt j'ai eut l'occaz alors g sauter dessus et j'ai fai mon choix sur le kit qui est celui ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tof16 a écrit:merci eric je suis content car ca fai un bail que je voulai un kit (nouveau) mai bon j'avai pas les dépenses pour ca et mnt j'ai eut l'occaz alors g sauter dessus et j'ai fai mon choix sur le kit qui est celui ci !!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci a toi éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voila ptite vu du pare choc avt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vla l'arrière et malheureusement les bas de caisses sont arrivé casser donc sont chez le carossier et les mettrai des qu'ils sont refait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tres bo kit,perso je reboucherai le trou du milieu sur le pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 voici avec d bas de caisse pour le meeting de vielsalm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 joli kit a par l'arriere que j'accroche moi sinon l'avant lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 superbe bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 voici mes feux un peu modifier l'origine me plaisai pas trop mai la les led incorporé dedans ca fait nettement mieu merci a mon pote pour m'avoir aider a les faire!!! +-3h de taff pour les réalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 hey mais ca dechire,fodrai les lancer dans le marcher tien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 lol i a moyen avec mon pote faut tjr demander si c possible pour le modèle de l'auto mai ca doit etre souvent possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tof16 a écrit:lol i a moyen avec mon pote faut tjr demander si c possible pour le modèle de l'auto mai ca doit etre souvent possible! en même temps quand tu vois certaines projets, on peut se dire que tout est faisable avec de la volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ui c claire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Sa donne trop bien les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites