Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof16

photo de mon ancienne fiat bravo

Messages recommandés

voila qq photos de mon ancienne bravo avec laquel j'ai fait quelque meetings cette année

voila les photos de l'ancienne je mettrai celle de ma voiture actuelle après avoir pris quelque belles photos

c est une bonne base ... mtn a toi de savoir ce que tu vx en faire de cette titine

voici mnt se qui a déja été faite dessus donc elle est rabaisser a -4

+

et voila les jantes en 17 qui seront sur la bravo pour la saison

cedricC2 a écrit:
j voie pas tes photos
sniffff

bizarre car moi je les voi en allant dans mon sujet

ca va je viens de les voir ....
ptit truc que j aime pas vraiment ce sont tes led sur tes phares avant .. ca fait vraiment bizarre

sinon c est tjs un bon debut

ok merci comme on dit chacun ces gouts mes c'est vrai que je préfère qu'on me le dise idée de le savoir koi!

pti conseil n achete pas trop vite tes affaire , economise et ensuite voie pour acheter quelques choses qui a + de style ... tes led ... moi j aurai attendu economiser un peu + et acheter des angel's eyes ou quoi ... mais chacun fais ce qui lui plait ...

sinon tu aimerai faire quoi comme autre modif ?

j'aurai aimer des angel eyes mai rien n'existe ni en phare ni en feux arrière pour ma bravo , sinon en modifs avec j'aimerai un kit carosserie mai je vais déjà mettre des bas de caisses sportline dès que j'aurai vendu mes abarth , et puis je v teinté mes vitres dès que le temps le permettra et aussi un joli flaming je pense mai sinon les idées viendront plus au fur et a mesure d'avancer

car l'ancienne était une 1400 12v avec admi directe et echappement inox et avec le plein de 50€ d'essence je faisai que 450 km la mnt j'ai une 1900td 100cv avec admi directe et echappement inox et mnt je fait 40€ de mazout pour 650 a 700km en long trajet et en ville fai 600km

point de vue conso c est sur que ca diminue vachement ...

un flaming ? j aderre pas trop les autocollant flaming mais ca peut p-e bien donné ( essai un virtuel avant )
sinon tjs moyen de modifier tes feux toi meme ou d essayer de voir ac quelqu un si ils connaissent personne qui sait t en trouvez

cedricC2 a écrit:

sinon tjs moyen de modifier tes feux

g un copain qui va m'aider a en faire des maison qui peuvent bien donner

voila un pti test des jantes que je vend sur ma bravo et j'adore dommage qu'il n'y en ai que 2

voila la poses des jantes et je suis assez content du résultat

voila du news de ma bravo j'ai commander le kit qui va etre mis dessus dès que je l'aurai je les commander chez autosportwilly et ils on dja recu le payement ce matin donc mnt je l'attend avec impatience!!!!

pc avt

pc arrière

et les jupes

merci eric je suis content car ca fai un bail que je voulai un kit (nouveau) mai bon j'avai pas les dépenses pour ca et mnt j'ai eut l'occaz alors g sauter dessus et j'ai fai mon choix sur le kit qui est celui ci !!!

tof16 a écrit:
merci eric je suis content car ca fai un bail que je voulai un kit (nouveau) mai bon j'avai pas les dépenses pour ca et mnt j'ai eut l'occaz alors g sauter dessus et j'ai fai mon choix sur le kit qui est celui ci !!!

goodgoodgood bonne continuation

vla l'arrière

et malheureusement les bas de caisses sont arrivé casser donc sont chez le carossier et les mettrai des qu'ils sont refait!

voici mes feux un peu modifier l'origine me plaisai pas trop mai la les led incorporé dedans ca fait nettement mieu merci a mon pote pour m'avoir aider a les faire!!! +-3h de taff pour les réalisé!

lol i a moyen avec mon pote faut tjr demander si c possible pour le modèle de l'auto mai ca doit etre souvent possible!

tof16 a écrit:
lol i a moyen avec mon pote faut tjr demander si c possible pour le modèle de l'auto mai ca doit etre souvent possible!

en même temps quand tu vois certaines projets, on peut se dire que tout est faisable avec de la volonté

• Créer...