Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 février 2009 Encore une fois de plus, un superbe boulot avec t'es photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci , premiere sortie de mon nouveau grand angle 10-20 , j'ai du faire hyper vite car je suis arrivé a 18h10 au salon et toute les voiture se barais ppfftt... donc prise de vue a la vas vite ce qui explique parfois un peu la distortion du grand angle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bha... Tracasse pas pour ca! Le principal c que bcp son reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 février 2009 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci pour les photos under. Superbe comme a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 février 2009 beau reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 février 2009 kimya a écrit:beau reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tigragirl a écrit:Merci. Ai vu ta voiture a la tele sur une chaine local.Jte cherche la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Jolie photo oui tigra girls j'ai vu ta voiture dans le dernier gti mag tigragirl du metting du luxembourg si j'ai bonne mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Boost tuning déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 février 2009 jallais justement le dire il ny as pas de reportage luxembourg dans le gti mag mais dans boost oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 février 2009 Superbes photos, y avait que ca comme autO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mouyourt a écrit:Tigragirl a écrit:Merci. Ai vu ta voiture a la tele sur une chaine local.Jte cherche la video Cool, merci Merci yoplayt, c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui m'était tromper ^^De rien Tigragirl en passant je t'ai vu au racing show mes oli était pas la, ca voiture oui mes pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 février 2009 yoplayt a écrit:Oui m'était tromper ^^De rien Tigragirl en passant je t'ai vu au racing show mes oli était pas la, ca voiture oui mes pas lui ben oui mais tu m aurai dis que tu allais le samedi je te l aurai dis men, j etais la le dimanche tt la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok, ben je voulait venir dimanche aussi mes j'ai eu une empechement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 février 2009 sympa les photos j'aime assez l'effet de distortion du grand angle ça donne justement un effet particulier aux photos qui en fait un reportage qui sors du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 4 février 2009 c est quel numero du boost y a quoi comme caise en couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tigragirl a écrit: Mouyourt a écrit:Tigragirl a écrit:Merci. Ai vu ta voiture a la tele sur une chaine local.Jte cherche la video Cool, merci Merci yoplayt, c'est chouette. Voila, J'ai trouver: http://www.rtc.be/content/view/7290/281/Tu met sur pause le temps que la video charge (compte 3-4 min) et puis tu va vers la fin!Ont voit la partie tuning a 11m15.Bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 février 2009 belle toff super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mouyourt a écrit:Tigragirl a écrit: Mouyourt a écrit:Tigragirl a écrit:Merci. Ai vu ta voiture a la tele sur une chaine local.Jte cherche la video Cool, merci Merci yoplayt, c'est chouette. Voila, J'ai trouver: http://www.rtc.be/content/view/7290/281/Tu met sur pause le temps que la video charge (compte 3-4 min) et puis tu va vers la fin!Ont voit la partie tuning a 11h15.Bonne video Merci a toi mouyourt pour cette video c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 5 février 2009 dub622 a écrit:c est quel numero du boost y a quoi comme caise en couvertureSes le num #156Et voiture de page :206 zélée vertePassat blanchegolf 2 vert perlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci Mouyourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 6 février 2009 yoplayt a écrit:dub622 a écrit:c est quel numero du boost y a quoi comme caise en couvertureSes le num #156Et voiture de page :206 zélée vertePassat blanchegolf 2 vert perlé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 7 février 2009 slt underg ptit question ta quoi comme style d apareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 amstaff7861 a écrit:slt underg ptit question ta quoi comme style d apareil photo ?Nikkon D90 Il es marquer en bas a droite de chaque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 21 février 2009 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites