cedricC2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mdr oh ca va alors ben normalment present si tt va bien ... mais pas en VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mais non il y a tout un zoning a dimanche gps rue de bruxelles 1480 tubize sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 THSTUNING a écrit:mais non il y a tout un zoning a dimanche gps rue de bruxelles 1480 tubize sebastien a dimanche seb si il faut un coup de pouce pourles panneau hesite po suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci pour l adresse seb ... a dimanche si tt va bien et si le tps est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wlf046 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Car bike normalement présent suivant le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Angel'One présent bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tigragirl a écrit:Angel'One présent bien sûr. ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Cartman DAA a écrit:Tigragirl a écrit:Angel'One présent bien sûr. ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bein oui, hein .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et voila on y est presque J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ca approche vite dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bientot dimanche , pouvons nous compter sur le soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 normalement oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je travaille sais pas venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 13 mai 2009 peut-etre present finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 killersofangels peux etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Dblok a écrit:xctt present :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph22 0 Posté(e) le 13 mai 2009 plus que 4 jours ! ! ! ! est c parti he les gars ! ! ! ! ! encore un weekend de malade ! ! ! encor un ptit truc en plus on va avoir un reportage pour boost tuning sur 4 pages pour le prochain magazine ! et de plus sur les photo qui seront tiré il y aura une selection pour un shooting photo dans boost tuning a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 13 mai 2009 steph22 a écrit:plus que 4 jours ! ! ! ! est c parti he les gars ! ! ! ! !encore un weekend de malade ! ! !encor un ptit truc en plus on va avoir un reportage pour boost tuning sur 4 pages pour le prochain magazine !et de plus sur les photo qui seront tiré il y aura une selection pour un shooting photo dans boost tuning a+ Oui donc j'ai interet a venir montré mon ibiza looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui avec ton nouveau logo sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Dsl, pas de sortie pour la DIAMOND se week, bon meeting à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 13 mai 2009 THSTUNING a écrit:oui avec ton nouveau logo sur le coffre oui mais ca n'a pas été les seulles modif cligno lissé et lissage du cul + moullage du kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 dommage que tu ne viennes pas avec la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ca approche serai peut etre la boite de vitesse morte grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Rebel Tuning Team Present ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pour ma part je ne serai pas present ... tout cela a cause d une PUTAIN D AUTOROUTE DE MERDE .... protege carter peter , ailes avant droite peter , dessous pare choc peter ........... et deux trois autre babioles ...tt cela a cause d un putain de trou sur une putain d autoroute ... obliger de faire venir les flic pour montrer le trou et faire aller l ommium ( heureusement que je l ai ) enfin ca me fais chier et je pese pas mes mots serieux ... ras le cul des routes belges !!!!!!!!!!desoler de ne pas savoir venir au meeting mais pour montrer une voiture ds un etat pareil laisse tomber ... rentree au garage prevu le lundi a 8H15 pour reparation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pas présent cette année avec la celica, tj pas finie, encore 15 jours de patience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J - 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et les gars c koi se bordel vs annuler tous ca va pas sa pour uen fois ke c gratuit pour les exposant c'est demain youhouuuuuuuuuu j'espere ke le temps vas rester comme maintenant pour pouvoir sortir la golf3 sinon serai avec la 5. elle est core sortie q'une fois la golf cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 16 mai 2009 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 fiesta demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Dblok a écrit:fiesta demain!! ah bon tu viens pas en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 demain serait la c sur ce coups ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 si pas de souci serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je sens ke sa sera encore sans la golf 3 demain pffffffffff saleter de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Lappin DAA a écrit:Dblok a écrit:fiesta demain!!ah bon tu viens pas en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Lappin DAA a écrit:Dblok a écrit:fiesta demain!!ah bon tu viens pas en honda ouais ssa va etre fiesta dans ton slip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Dblok a écrit:Lappin DAA a écrit:Dblok a écrit:fiesta demain!! ah bon tu viens pas en honda ouais ssa va etre fiesta dans ton slip! merci d avance alors j aime quand tu mets la fiesta en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je passerai faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bonjour a tous est ce que le meeting a tubize est toujour d'actualite et ou exactement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 westcoast a écrit:bonjour a tous est ce que le meeting a tubize est toujour d'actualite et ou exactement merci peut tu passer par la case presentation avavnt de poster un autre message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voila c'est fait!!! et merci a vous de m'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aunycartuningclub 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Aunycartuningclub sera present ce dimanche anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 adresse pour le meeting rue de bruxelles 1480 tubize a demain vous etes tous le bien venu sebastienths-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 a demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ah oui et la sortie de la neon pour notre meeting aie aie les yeux si vous voulez la voir vous savez ou elle sera a notre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 est ce que il y a un car wash dans le coin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 westcoast a écrit:est ce que il y a un car wash dans le coin merci oui a 5 min du site a clabecq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 le sol c du macadam ou qqchose du style???? juste pour voir si je prend mon tapis avec :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Dblok a écrit:le sol c du macadam ou qqchose du style???? juste pour voir si je prend mon tapis avec :p prends le man au pire on fera une chappe vite fait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites