Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THSTUNING11

MEETING THS TUNING 2 EDITION 17MAI ENTREE VOITURE GRATUITE

Messages recommandés

THSTUNING a écrit:
ON OUBLIE LES FORGES

AVIS NEGATIEF

YOUPIEEEEE

les forges de clabecq.... j'y vais justement dimanche 6

fox362 a écrit:
THSTUNING a écrit:
ON OUBLIE LES FORGES

AVIS NEGATIEF

YOUPIEEEEE

les forges de clabecq.... j'y vais justement dimanche 6
a 500 metre de chez moi en plus

THSTUNING a écrit:
GROS PROBLEME

LA COMMUNE M A TEL EN URGENCES CAR IL NE POURRONT PLUS LEGALISE MA DEMANDE CAR LE MEME JOUR IL Y A UN MATCH DE FOOT
TUBIZE-ANDERLECHT
ET VU QUE C EST UN MATCH A RISQUE ,IL ANNULE MON MEETING SUR LE PARKING BRENTA
MAINTENANT JE VAIS CHERCHER EN URGENCE UN AUTRE SITE OU SINON JE DOIS CHANGER LA DATE

A PLUS
JE VOUS TIENS TOUS AU COURANT DE L EVOLUTION

SEBASTIEN

si tu changes de date, je serai surement la pour faire le reportage Wink

sinon c est vraiment la merde!! tjs le meme avec les communes... c est meme pas 2 mois av que tu dois tout changer...aaalalla

heu si tu veut je me renseigne a nouveau pour les forges je bosse chez russo security et c'est un de nos client donc ca peut peut etre fonctionner !! je tien au courrant !sinon oui le zoning le dimanche mis a part van mieghem et tfe les autres ne bossent pas !!

apparemment les dates aurait change le dernier match sera le 17 a 15h

contre GB

si tu sais avoir un endroit au forges ce serait super mais j'ai tel au resposable et il m a dit non

et dans le zoning les seules endroits pour faire le meeting qui est assez grand c'est justement vanmieghem ou tfe

je verrai

merci a tous

hello bastien je vais me renseigner encore demain pour un autre endroit je te tien au courant

tchoff a écrit:
D'accord avec le principe good

Les visiteurs payent et non les exposants, mais... ce genre de truc ne risque-t-il pas de faire venir tous les Jacky avec n'importe quelle voiture ou alors voiture en court de prépa depuis 5 ans en choucroute, surfacer, etc... Perso je trouve que ces voitures là n'ont pas leur place en meeting, c'est du gaspillage de place et d'argent !!!

Ciney par exemple me décoit de plus en plus à cause de ça. On y laisse venir n'improte qui avec n'importe quoi et on paye pour voir des barakis venir exposer des poubelles !!! Ce n'est pas une généralité mais je trouve que c'est de plus en plus chaque année...

Y a-t-il une sélection quand même à l'entrée ou pas du tout ?

Merci d'avance cool

je suis pas tout a fait d'accord avec se genre de reaction , tout prersonne a le droit de prendre le temps necessaire a la preparation de leur vehicule et selon leur moyen , je dit pas non plus si le gars vient pendent 3 saison avec une voiture sois disent en prepa et que rien a changer en 3 saison la je suis d'accord

pour ma part je suis occupée avec une golf 2 en prepa sa ne fait que 2 mois que je l'ai et ne sais que travailler decu rarement vue mon metier qui me prend beaucoup de temps et pourtant j'aimerai la montré pour que les autres puisse profiter de cette evolution et de partager des avis avec d'autre tuners

enfin chacun c'est opinion lol2 et pour invasion bien peux etre present si notre horrair le permet et si la date convient a notre calendrier on attend les infos avec impatience

bonne chance pour la suite en esperent que vous trouvez une solution car l'année passée me suis bien plus 10

salut

demain je vais a la commune pour voir un autre site si le site me convient c'est en ordre ne vous inquietez pas pour l itineraire
l endroit se trouve sur la meme chaussée

sebastien
www.ths-tuning.be

THSTUNING a écrit:
voila le site est bien maintenant mettre en ordre avec la commune

la date est maintenue

a bientot

Salut sebastien il es situé ou je suis de tubize et je suis un petit curieux loool

JUSTE DERRIERE SPORTSPRINT

MAIS ON PEUT RENTRE PAR LE ZONING

ET JE PEUT OCCUPE UNE PARTIE DES RUES DU ZONING

THSTUNING a écrit:
JUSTE DERRIERE SPORTSPRINT

MAIS ON PEUT RENTRE PAR LE ZONING

ET JE PEUT OCCUPE UNE PARTIE DES RUES DU ZONING

Merci c'est juste a cotée de chez moi looool....

perso si tu pouvais mettre un genre de carte mapy ou on voit avec une grosse fleche rouge ou c'est ça serait top Smile juste histoire que tout le monde puisse trouver tranquil quoi Wink

Présent si rien d autre de prevu

voila j'ai enfin recu l accord pour le site complet fabelta

rue de bruxelles 1480 tubize

a bientot

sebastien

bonjours a tous, je voudrais savoir si pour le meeting du 17mai, il y a une selection pour les voitures VIP.
Si oui comment jdois faire pour y participer?
merci bcp.

cedricC2 a écrit:
serieux y a que 50 places pour exposer ??? triste

50 VIP
ET PLEIN D OTRE PLACE HEIN idiot LOL

• Créer...