Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 THSTUNING a écrit:si toi tu passes tout le monde passe lol voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Alors alors??? C trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Maïe DAA a écrit:Alors alors??? C trouvé? en attente hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ON OUBLIE LES FORGES AVIS NEGATIEF YOUPIEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Et dans le zoning de saintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 21 avril 2009 THSTUNING a écrit:ON OUBLIE LES FORGES AVIS NEGATIEF YOUPIEEEEE les forges de clabecq.... j'y vais justement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 fox362 a écrit:THSTUNING a écrit:ON OUBLIE LES FORGES AVIS NEGATIEF YOUPIEEEEE les forges de clabecq.... j'y vais justement dimanche a 500 metre de chez moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 21 avril 2009 THSTUNING a écrit:GROS PROBLEME LA COMMUNE M A TEL EN URGENCES CAR IL NE POURRONT PLUS LEGALISE MA DEMANDE CAR LE MEME JOUR IL Y A UN MATCH DE FOOT TUBIZE-ANDERLECHT ET VU QUE C EST UN MATCH A RISQUE ,IL ANNULE MON MEETING SUR LE PARKING BRENTA MAINTENANT JE VAIS CHERCHER EN URGENCE UN AUTRE SITE OU SINON JE DOIS CHANGER LA DATE A PLUS JE VOUS TIENS TOUS AU COURANT DE L EVOLUTION SEBASTIEN si tu changes de date, je serai surement la pour faire le reportage sinon c est vraiment la merde!! tjs le meme avec les communes... c est meme pas 2 mois av que tu dois tout changer...aaalalla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 heu si tu veut je me renseigne a nouveau pour les forges je bosse chez russo security et c'est un de nos client donc ca peut peut etre fonctionner !! je tien au courrant !sinon oui le zoning le dimanche mis a part van mieghem et tfe les autres ne bossent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bonne chance pour trouver un autre endroit... j'aimerais bien venir à ton meeting là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Le macth Tubize-Anderlecht c'est le 2 mai et le 17 il y a pas de match... http://www.afctubize.be/index.asp?pageID=02-01.01-02&langue=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 apparemment les dates aurait change le dernier match sera le 17 a 15h contre GB si tu sais avoir un endroit au forges ce serait super mais j'ai tel au resposable et il m a dit non et dans le zoning les seules endroits pour faire le meeting qui est assez grand c'est justement vanmieghem ou tfe je verrai merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaf1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 hello bastien je vais me renseigner encore demain pour un autre endroit je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunedo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tchoff a écrit:D'accord avec le principe Les visiteurs payent et non les exposants, mais... ce genre de truc ne risque-t-il pas de faire venir tous les Jacky avec n'importe quelle voiture ou alors voiture en court de prépa depuis 5 ans en choucroute, surfacer, etc... Perso je trouve que ces voitures là n'ont pas leur place en meeting, c'est du gaspillage de place et d'argent !!!Ciney par exemple me décoit de plus en plus à cause de ça. On y laisse venir n'improte qui avec n'importe quoi et on paye pour voir des barakis venir exposer des poubelles !!! Ce n'est pas une généralité mais je trouve que c'est de plus en plus chaque année...Y a-t-il une sélection quand même à l'entrée ou pas du tout ?Merci d'avance je suis pas tout a fait d'accord avec se genre de reaction , tout prersonne a le droit de prendre le temps necessaire a la preparation de leur vehicule et selon leur moyen , je dit pas non plus si le gars vient pendent 3 saison avec une voiture sois disent en prepa et que rien a changer en 3 saison la je suis d'accord pour ma part je suis occupée avec une golf 2 en prepa sa ne fait que 2 mois que je l'ai et ne sais que travailler decu rarement vue mon metier qui me prend beaucoup de temps et pourtant j'aimerai la montré pour que les autres puisse profiter de cette evolution et de partager des avis avec d'autre tuners enfin chacun c'est opinion et pour invasion bien peux etre present si notre horrair le permet et si la date convient a notre calendrier on attend les infos avec impatience bonne chance pour la suite en esperent que vous trouvez une solution car l'année passée me suis bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut demain je vais a la commune pour voir un autre site si le site me convient c'est en ordre ne vous inquietez pas pour l itineraire l endroit se trouve sur la meme chaussée sebastien www.ths-tuning.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 voila le site est bien maintenant mettre en ordre avec la commune la date est maintenue a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 24 avril 2009 THSTUNING a écrit:voila le site est bien maintenant mettre en ordre avec la commune la date est maintenue a bientot Salut sebastien il es situé ou je suis de tubize et je suis un petit curieux loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 JUSTE DERRIERE SPORTSPRINT MAIS ON PEUT RENTRE PAR LE ZONING ET JE PEUT OCCUPE UNE PARTIE DES RUES DU ZONING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 24 avril 2009 THSTUNING a écrit:JUSTE DERRIERE SPORTSPRINT MAIS ON PEUT RENTRE PAR LE ZONING ET JE PEUT OCCUPE UNE PARTIE DES RUES DU ZONING Merci c'est juste a cotée de chez moi looool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 cool ca si besoin d un coup de main tu m appele hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 perso si tu pouvais mettre un genre de carte mapy ou on voit avec une grosse fleche rouge ou c'est ça serait top juste histoire que tout le monde puisse trouver tranquil quoi Présent si rien d autre de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 t inquiete l'année passée on a mis 30 flèches pour indiquer le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2009 on rentre par fabelta ou par sport print Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 FABELTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaf1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 present avec un top 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 voila j'ai enfin recu l accord pour le site complet fabelta rue de bruxelles 1480 tubize a bientot sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 5 mai 2009 vivement, j'avais bien aimé l'année passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 a dans 2 semaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 PRESENT!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Craignoss a écrit:PRESENT!!!!!!!!! ca c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 9 mai 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ca approche ca approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Normalement présent ca va faire du bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 mai 2009 present avec les golf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 y a des chances que je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 xctt presnet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Dblok a écrit:xctt presnet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2009 present DAA REPRESENTE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 astravauxhall a écrit:Craignoss a écrit:PRESENT!!!!!!!!! ca c'est bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 fcs present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjours a tous, je voudrais savoir si pour le meeting du 17mai, il y a une selection pour les voitures VIP. Si oui comment jdois faire pour y participer? merci bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 la selection sera faite surement a l entree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 11 mai 2009 p-e present ... si mon horraire de boulot change pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci c gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 y a que 50 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Nighteam PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 11 mai 2009 chris fcs a écrit:fcs present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 serieux y a que 50 places pour exposer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 cedricC2 a écrit:serieux y a que 50 places pour exposer ??? 50 VIP ET PLEIN D OTRE PLACE HEIN LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites