Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

cherche graphisme

Messages recommandés

hello,

pour notre futur affiche nous cherchons qqun qui voudrait bien nous faire une affiche a partir d une foto prise en haute resolution et se afin de les sortir en flyers et affiche A3 + A2...

Ceci bénévollement, nous fesont le meeting pour une bonne oeuvre, donc si une ame charitable qui aime manier photoshop ou autre est pret a nous aider en nous offrant un peu de sont temps libre, merci de me faire signe svp.

salut,

pour moi je veux bien t'aider mais je manque énormément de temp... (boulot)

mais si tes vraiment dans la muise de chez muise, fai moi quand meme signe car pour une bonne oeuvre je veux bien faire une nuit blanche

j'espere que tu comprend bien mon message ( je veux pas dire "moi je veux bien t'aider mais jai pas envie")

c'est vraiment si ta personne que la je veux bien...

je me prend pas pour un pros mais tu sais bien comment je me debrouille je sais pas si tu te souvient de ta banniere... ca date...

sur ce je suis sur quil y a des balaises la dedans sur ce forum donc

UP UP

ok ok merci mech...si jamais je trouve vraiment rien jte fais signe.encore merci

Moi pas le temps du tout. Je dois sortir celle du DAA depuis plus d'un mois et pas encore eu le temps...

Bonjour Dblok,

je ne mâitrise pas photoshop mais d'autres programmes peuvent peut-être suffir

Quel style de montage faudrait il?

Dolphin

100nxfriendsteam a écrit:
sandra se propose, elle va t'envoyer un message sur facebook pour vous arranger pour voir ce que tu veu precisement ,-)

ah ok, merci greg

• Créer...