eric181 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'aimerai savoir comment ont raccorde des leds ensemble pour en faire une ligne et comment les brancher sur interupteur si vous avez un shema sa m'interesse et ce sera plus facile pour comprendre merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 1 février 2009 voila se que j'ai trouver http://www.free-track.net/fichiers/doc_led.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 1 février 2009 sa depend de se ke tu ve faire avec sinon:www.mesrealed.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 février 2009 yoplayt a écrit:voila se que j'ai trouver [url=http://www.free-track.net/fichiers/doc_led.pdfhttp://www.free-track.net/fichiers/doc_led.pdf[/quote[/url]] merci mais je pige pas comment ont doit les souder ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 février 2009 speedcarclub a écrit:sa depend de se ke tu ve faire avecsinon:www.mesrealed.skyblog.com c'est pour la prepa de mon coffre que je prevoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 1 février 2009 a l'était et petit fer a souder si ses bien sa que tu demande ? et fils de bon dm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi c'est ce jai fait:1 led avec une resistance la resistance et souder a la plus grande pige de la led,ensuite du soude un fil rouge a la resistance et un noir a la ptite pige ensuite du fait comme une guirlande,tu raccorde les noir en forme de m et tu refait le meme avec les plus c'est un peu galere,jte rassure car je fait des rea moi meme la jvien de finir les feux arriere dun caddy pickup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 février 2009 speedcarclub a écrit:moi c'est ce jai fait:1 led avec une resistancela resistance et souder a la plus grande pige de la led,ensuite du soude un fil rouge a la resistance et un noir a la ptite pigeensuite du fait comme une guirlande,tu raccorde les noir en forme de met tu refait le meme avec les plusc'est un peu galere,jte rassurecar je fait des rea moi memela jvien de finir les feux arriere dun caddy pickup tu sait me mettre un petit shema en image du raccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi aussi c'est ce que j'ai fait une led pour une resitance comme sa tkl si une crame je sais laquelle est hs d'ailleurs je peux avoir des prix dessus 25 les 100 avec resistance en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 2 février 2009 jsui pa pro en dessin,et je ne serai te lenvoyer car moi apart les forum et msn sinon tu relie tout en M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 février 2009 donc si je comprend bien si je veux faire une guirlande de 10 leds je part du plus au plus de l'autre leds ainsi de suite pareil pour les moins arriver au bout de ma guirlande je repart sur un interupteur pour les allumer et les eteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 2 février 2009 slt eric,voila g ma soeur ki va me fournir un plan,jpourrai te le donner par msn si tu le veuxa bientot oui sinon c sa,et l'interupteur se met sur le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 février 2009 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 3 février 2009 eric a écrit:j'aimerai savoir comment ont raccorde des leds ensemble pour en faire une ligne et comment les brancher sur interupteur si vous avez un shema sa m'interesse et ce sera plus facile pour comprendre merci a vousSalut je viens ton message , je l'ai fais pour mon compteur delsol.Pour chaque led tu dois mettre une résistance et souder a l'etains.Si tu as rien comme matos tu vas chez fiset rue st leonard.Tu vas trouver des kit de depard a 20 euros avec fer a souder fil etains et quelque led.Prend de la gaine thermo rétractable pour bien isoler.De toute facon tu as un + et un - ... tu ne serais pas faire de betise et tu peux tester sur une baterie de viseuse au pire.Le gars de chez fisette peux aussi t'expliquer surement mieux que moi comment faire si tu fais une pause image a partir de 3min 20 tu vois les soudure de mon compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci edjie pour tes conseils je vais aller faire un tour chez fisette tres prochainement je n'y avait pas penser super ta video youtube encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 3 février 2009 si ca peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites