Craignoss1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour a tous je cherche 2 places pour Paris Tuning Show 09 ou bien des réductions. Si vous avez un filons ou autres n'hésitez pas. Merci d'avance, Craignoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut moi j ai des places repond par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 19 février 2009 il faut les place a l avance ? ou tu les achete sur place ? en visiteur car jamais été lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu peux achetter sur place ou a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 19 février 2009 ok jespere qu il aurra place lol car 270 kilometres pour rient mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi perso j'ai de la famille a Rouen donc c'est pas si loin que ça et puis c'est un salon donc des places il y en a à l'entrée ptdrrr C'est pas un salon a guichet fermé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 19 février 2009 ok deso jamais été lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 19 février 2009 personne a l adresse gps ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 19 février 2009 a sent ton gps tirais pas loing mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Paris Le Bourget Parc d'Expositions93350 LE BOURGET tu tape dans le gps le bourget c inscrit c tres facile j y vais dimanche si tu ve suivre depart 6H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 19 février 2009 team delicar a écrit:a sent ton gps tirais pas loing mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Paris Le Bourget Parc d'Expositions93350 LE BOURGETtu tape dans le gps le bourget c inscrit c tres facile j y vais dimanche si tu ve suivre depart 6H non sais clr que sens gps j irais nul par mdr mais bon mais le depart pas de sousci a 6h00 mais bon a mon avis que tu va pas roullé 120 tout le long ? lol pas comme la derniere fois 180 souvent mdr heind sound man lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 19 février 2009 lol mais avec toi c plus une l'autoroute c francorchamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 19 février 2009 car moi je vient de repassé mon permis avant hier lol et je peut plus avoir d infaction mdr car je ma rapel en allant a st tront mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi j erespect les limitations et surtout en france sur cette route la y a du radar fixe les gats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 19 février 2009 ok merci pour l adresse david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 19 février 2009 ...........dommage qu il y a tant de kilometres et que je suis pas libre du week end;;;;;;;;;;snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites