Drijvers DAA 0 Posté(e) le 1 février 2009 voila tout es dans le titre le festival du tuning a mons ce 17 fevrier putain on me dit le 22 mars et je recois un mail comme quoi c'est le 17 fevrier donc j'ai interresser a me depecher snif donc qui es selectionner pour le festival du tuning a mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 1 février 2009 pas cette année... voiture hors de la circulation peut etre l'an prochain ou l'an d'apres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 1 février 2009 ben je viens de regarder c'est pas possible un 17 fevrier sa tombe un mardi qui c'est me dire exactement la date car il mon dit selectionne bla bla bla mas il mette deja les date en 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 février 2009 le 22 mars que c est.et il ont aussi selectionner au racing show car il parait que ss repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 1 février 2009 ahhh ok ben felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 2 février 2009 Nous on a envoyer mais pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi j'y vais plus !! Trop de Flics la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 2 février 2009 TonTon Devil a écrit:Moi j'y vais plus !! Trop de Flics la bas !! ses claire moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 février 2009 jo-riders a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi j'y vais plus !! Trop de Flics la bas !!ses claire moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 2 février 2009 Nous non plus pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 2 février 2009 séléctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 février 2009 ben pour ce qui ets des flic m en fout suis en ordre de control depuis auj lolll donc j y vaisssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bartone a écrit:ben pour ce qui ets des flic m en fout suis en ordre de control depuis auj lollldonc j y vaisssssssss ben moi ossi mais la le moindre petit accessoire qui n'est pas dessus il font chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 2 février 2009 à ce moment là si vous voulez aller en visiteur, vous prenez la sortie pour aller sur ghlin et vous vous garez sur le parking du brico et delà il a 2-3min à pied!!! perso c'est certainement ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 février 2009 jo-riders a écrit: Bartone a écrit:ben pour ce qui ets des flic m en fout suis en ordre de control depuis auj lollldonc j y vaisssssssssben moi ossi mais la le moindre petit accessoire qui n'est pas dessus il font chier ben moi tout ets noter meme l interieur etc etc donc pas de bleme la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bartone a écrit:jo-riders a écrit: Bartone a écrit:ben pour ce qui ets des flic m en fout suis en ordre de control depuis auj lollldonc j y vaisssssssssben moi ossi mais la le moindre petit accessoire qui n'est pas dessus il font chier ben moi tout ets noter meme l interieur etc etc donc pas de bleme la dessus han ok niquel alord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bartone a écrit:jo-riders a écrit: Bartone a écrit:ben pour ce qui ets des flic m en fout suis en ordre de control depuis auj lollldonc j y vaisssssssssben moi ossi mais la le moindre petit accessoire qui n'est pas dessus il font chier ben moi tout ets noter meme l interieur etc etc donc pas de bleme la dessus et jantes lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 2 février 2009 Benh moi j'ai été selectionné dimanche à l'euro racing show pour y aller mais comme dit plus haut bcp trop de flics là bas, suis en ordre de controle mais bcp de choses sur la tuture ne passent pas au controle donc po envie de risquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 2 février 2009 sais si grave que sa labas ? et koi a la sortie de l autoroute ? moi je verais toujour pas de new lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 2 février 2009 ben moi l'annee passer j'ai ete et rien vu comme flic mais on n'a attendu un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 3 février 2009 l'année passée c'était plus calme, mais il y a deux ans, il avait des flics sur chaque route menant à mons expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 février 2009 amstaff7861 a écrit: Bartone a écrit:jo-riders a écrit: Bartone a écrit:ben pour ce qui ets des flic m en fout suis en ordre de control depuis auj lollldonc j y vaisssssssssben moi ossi mais la le moindre petit accessoire qui n'est pas dessus il font chier ben moi tout ets noter meme l interieur etc etc donc pas de bleme la dessuset jantes lol ? bn les jante j y etait en 14 d origine avec mes pneu neige et leur ai dit que j avait d autre jante pour l ete et il mes les ont noter sur le rapport tuning loll donc pas de probleme pour ca loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites