kimya1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour à tous , Je fais parti d'un groupe de Marcheurs à Jumet,comme chaque année nous organisons un souper au mois de Mars, à cet occasion nous créons un " Carnet Publicitaire" Toutes personnes intéresser pour faire de la pub tel que: Magasin,Souper,Meeting ou autres une seule étape kimyaflash@hotmail.com je vous envoie le bon de commande,vous choisissez la formule qui vous convient,vous me la communiquer ,nous la réalisons et en suite nous le distribuons . voici pour celui qui le désire: -Page de couverture : 50,00€ - Page de couverture intérieur : 37,50€ - Page intérieur : 30,00€ -¾ page : 22,50€ -½ page : 15,00€ -¼ page : 10,00€ Merci à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je dit juste une chose profiter en avant le 28 mars car après c'est trop tard le temps d'imprimée les carnets. à vous de voir . ps: une fois les carnets imprimé un carnet vous sera restituer bien sur comme preuve. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites