Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimya1

Recherche de sponsors(Meeting septembre)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors comme dit dans le sujet je suis à la recherche de nouveau sponsors,
car je prépare déjà la 4ième saison "Jumet Tuning show",qui se déroulera au mois de septembre date qui vous sera communiquer bientôt.

quelques sois le sponsors il est le bienvenu,
si des personnes veulent sponsoriser le Meeting et y participer bien sur en tant qu'exposant voici mes coordonnées

kimyaflash@hotmail.com
0479/216597.

merci d'avance,
Amicalement.

Kimya.

bonne merde, pasque apparement quand tu n es pas une grosse organisation les gens ne te repondent meme pas... sa fais reellement plaisirs et on s etonnera encore qui ai de moins en moins de meetings.

bonne merde man

Dblok a écrit:
bonne merde, pasque apparement quand tu n es pas une grosse organisation les gens ne te repondent meme pas... sa fais reellement plaisirs et on s etonnera encore qui ai de moins en moins de meetings.

bonne merde man

Merci à toi Dblok. triste

kimya a écrit:
Dblok a écrit:

bonne merde man

bah ecoute de rien, jte dis juste se que je vois depuis 2semaine que je cherche...si j en trouve jte transmet leur coordonées Wink

perso c pas sa qui va me faire faire marche arriere....sa sera juste chiant pour les tuneurs qui n auront aucun magasin PEU ETRE sur place...mais alors on se rattrappera sur le reste :p

Pensez également qu'on est toujours dans la période de crise économique etc, faut pas croire que c'est évident quelque soit la société. D'où certaines priorités

et excuse moi mais c pas une reponse oui ou non qui coute de l argent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dblok a écrit:
kimya a écrit:
Dblok a écrit:

bonne merde man

bah ecoute de rien, jte dis juste se que je vois depuis 2semaine que je cherche...si j en trouve jte transmet leur coordonées Wink
cool à toi man!!.

slt a tous LA TOUR A PIZZ vous repond je suis partant pour votre organisation
je ne vous et pas repondu avant car depuis plusieurs jours je n'etait pas connecter suite au deces de mon pere
donner moi des que possible votre dates car en septembre deja pas mal de travail
bon courrage

THSTUNING a écrit:
SALUT

QUELLE SORTE DE SPONSORING TU SOUHAITERAI?

SEBASTIEN
THS TUNING

Peu importe le sponsor, je n'est pas trop de style ...

Dblok a écrit:
et excuse moi mais c pas une reponse oui ou non qui coute de l argent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je te parle pas de ca moi je te parle de sponsoring faut pas tout mettre dans le meme sac ...

Dblok a écrit:
salut ma poule,

comme jt avais dis quand g qqchose jte transmet aussi.

ici en l occurence la carrosserie morphée.
envoi leur un mail, ils sont revendeur de Megiuars

info@carrosserie-morphee.com

merci à toi man... good

TiFul a écrit:
Dblok a écrit:

Je te parle pas de ca moi je te parle de sponsoring faut pas tout mettre dans le meme sac ...

Wink

Dblok a écrit:
de rien je n ai qu une parole Wink

l'adresse ne fonctionne pas Dblock???
j'ai le retour du mail à chaque fois ..

• Créer...