Craignoss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 VENDU!!!!!!!! on peux cloturer MERCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 t'as pas des micro sd plus petites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Did a écrit:t'as pas des micro sd plus petites ? C'est ce qu'il a... Il a marqué Micro sd avec adaptateur... ou toi tu parles des mini sd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 S.Snake a écrit:Did a écrit:t'as pas des micro sd plus petites ?C'est ce qu'il a... Il a marqué Micro sd avec adaptateur...ou toi tu parles des mini sd? me suis mal exprimé je voulais dire + petite mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mdrrr j'ai tout ce que tu veux mais bon les prix sont tellement bas pour les autres que c'est difficile de faire moins cher... ;-) Dit moi toujours... Up pour la vente!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Moi je suis interresse mais tu es ds quel coin? moi, je suis sur liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je suis du coté de Bruxelles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je dois aller chercher une montre sur bxl si tu es dispo on peut faire affaire. Sinon si je monte sur bxl pour ca ca va pas etre super interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 lol ok pour quoi et quand? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je sais pas. J'attends des news du mec. j'espere ce w-e. Tu es ds quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Plutot Drogenbos... Pres du Carrefour/Brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ok, si tjs la. Je te contact en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Craignoss a écrit:mdrrr j'ai tout ce que tu veux mais bon les prix sont tellement bas pour les autres que c'est difficile de faire moins cher... ;-) Dit moi toujours... Up pour la vente!!! ;-) le gsm accepte que 2g max donc le prix des 1 et 2 gigas si c est meilleur marché que ce que je sais trouver jten prends 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Did a écrit:Craignoss a écrit:mdrrr j'ai tout ce que tu veux mais bon les prix sont tellement bas pour les autres que c'est difficile de faire moins cher... ;-)Dit moi toujours...Up pour la vente!!! ;-) le gsm accepte que 2g max donc le prix des 1 et 2 gigas si c est meilleur marché que ce que je sais trouver jten prends 4 dit moi exactement ce que tu veux et a quel prix et je te dit si c'est possible... On passe en mp ça sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites